Comment décider quand vendre des actions

Évaluer un certain nombre de facteurs avant de décider qu'il est temps de sortir d'un stock.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Wall Street Journal
    • Calculatrice financière
    • Comptes de courtage

    Instructions

    1. Envisager de vendre si le prix a considérablement baissé ou stagné pendant plusieurs mois.

    2. Pensez à la vente si le prix a augmenté à ou au-delà d'une cible que vous avez établi lorsque vous avez acheté le stock.

    3. Remarque si les fondamentaux de l'entreprise demeurent solides. Vous pouvez obtenir les informations dont vous avez besoin de la Securities and Exchange Commission, ce qui rend les dépôts des entreprises disponibles gratuitement (voir FreeEDGAR.com, Concerne sous Sites).

    4. Évaluer les tendances des gains, des changements de gestion, la croissance des revenus et d'autres bases pour déterminer si les fondamentaux sont solides. Même si le prix des actions est lent ou, d'ailleurs, a atteint de nouveaux sommets, vous voudrez peut-être accrocher à le stock, si les fondamentaux restent solides et les perspectives de croissance semblent bonnes.

    5. Visitez la section de référence d'affaires et d'examiner les rapports de votre bibliothèque publique par Value Line et Standard & Poor. Est-ce qu'ils projettent pas d'appréciation des prix pour le stock?

    6. Envisager des changements dans la compétition. Si un nouveau joueur efficace ou plusieurs nouveaux joueurs chaudes ont pénétré le marché, les perspectives de croissance de votre boursiers pourraient être en danger.

    7. Pensez à la gamme de produits de l'entreprise. Si la société dépend d'un seul produit et n'a pas l'intention d'élargir sa base, peut-être vous devriez penser à la vente.

    Conseils & Avertissements

    • Considérez les conséquences fiscales de la vente d'actions. Si vous avez des gains en capital imposables, vous voudrez peut-être prendre quelques pertes pour réduire vos impôts.
    » » » » Comment décider quand vendre des actions