Comment faire l'entretien d'embauche parfaite

Une entrevue est une occasion pour vous d'en apprendre davantage sur une ouverture d'emploi et un employeur pour en savoir plus sur vos antécédents et de compétences. Cependant, vous avez seulement une quantité limitée de temps pour faire une impression favorable. Sachant à quoi vous attendre lors de l'entrevue et de faire vos devoirs vous aidera à répondre à des questions d'entrevue avec facilité. Encore mieux, vous serez plus à l'aise pendant le processus, ce qui signifie que vous semblent confiants et capables de bien gérer la pression.











Instructions

  1. La recherche de votre futur employeur. Si vous savez ce type de demandeur la société est à la recherche, vous pouvez mieux vendre vos qualifications lors de l'entrevue. Parlez avec le service des ressources humaines de l'entreprise et de demander ce type de candidat et les compétences de l'employeur est à la recherche. Remue-méninges expériences où vous avez démontré ces compétences. Cela vous donnera des exemples concrets que vous pouvez utiliser lors de l'entrevue.

  2. Répétez vos réponses aux questions d'entrevue standard. Bien qu'il soit impossible d'anticiper les questions exactes un gestionnaire d'embauche va poser, il ya trois différents types de questions, y compris ceux concernant l'éducation, l'expérience de travail et des objectifs de carrière, selon l'Université de Monmouth. Demandez à un ami ou membre de la famille à des jeux de rôle avec vous pour affiner vos réponses aux questions éventuelles.

  3. Rassemblez les éléments nécessaires pour votre entrevue. Imprimez une copie de votre curriculum vitae et une lettre de motivation pour chaque intervieweur, ainsi que pour vous-même. Apportez une copie de vos références professionnelles. Une copie de la description de l'emploi est également utile et montrer à l'employeur que vous êtes organisé. Si l'employeur vous a demandé d'apporter un élément spécifique, comme un portfolio de votre travail précédent, emballez-le ainsi.

  4. Prenez une voiture de test au lieu de l'entrevue de la veille de l'entrevue. Cela permettra d'assurer que vous ne vous perdiez pas sur le grand jour.

  5. Habillez-vous convenablement pour l'entrevue. Habillez-vous sobrement et sélectionnez le vêtement qui est un cran au dessus de ce que vous feriez normalement porter au travail. Les femmes doivent porter très peu de maquillage, et les deux hommes et les femmes devraient éviter de porter Cologne ou de parfum.

  6. Se rendre à l'entrevue au moins 15 minutes précoce retard à un entretien peut vous coûter le travail.

  7. Faites attention à la communication non verbale. Établissez un contact visuel pendant que vous parlez au gestionnaire d'embauche. Asseyez-vous droit sur votre chaise et écouter attentivement le gestionnaire d'embauche quand il parle. Ces actions seront transmettre au gestionnaire que vous êtes intéressé par le poste et lui donner une meilleure impression de vous-même.

  8. Donnez des exemples détaillés pour répondre aux questions d'entrevue. Par exemple, si le gestionnaire d'embauche pose des questions sur vos points forts, vous pouvez lui dire que vous êtes axée sur les résultats. Cependant, vous pouvez aussi aller une étape plus loin en fournissant un exemple de cette force, tel que celui que vous mis en place un projet qui a augmenté ses ventes de 35 pour cent sur une période de trois mois.

  9. Envoyer une note de remerciement le lendemain de l'entrevue en remerciant l'intervieweur pour son temps et réaffirmant votre intérêt pour le poste.

» » » » Comment faire l'entretien d'embauche parfaite