Comment embaucher une aide à temps partiel

Lorsque vous exploitez une petite entreprise, il est souvent nécessaire d'embaucher des travailleurs sur une base à temps partiel. Un employé à temps partiel peut être une grande aide pour votre entreprise simplement en libérer une partie de votre temps à travailler sur des projets plus importants. Mais trouver le bon employé à temps partiel pour une petite entreprise peut être difficile, parce que les petites entreprises ne disposent pas des mêmes ressources que d'un grand cabinet avec un département des ressources humaines. Cependant, mais en suivant quelques étapes de base, vous devriez être en mesure de trouver un travailleur qualifié qui peut contribuer à votre entreprise.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur



    • Papier et un stylo




    • Téléphone

    Instructions

    1. Écrire un annonce d'emploi qui inclut les notions de base sur les responsabilités de l'emploi et les qualifications que vous attendez de candidats. Vous pouvez également inclure des détails sur le salaire. Assurez-vous d'inclure des informations de contact où les gens peuvent envoyer leur curriculum vitae (généralement une adresse e-mail). Diffusez le site en ligne de votre annonce d'emploi. Il existe une variété de petites annonces en ligne disponibles tels que Craigslist et Kijiji.

    2. Trier les CV que vous recevez eux et à choisir les candidats que vous aimeriez interviewer. Regardez pour les candidats qui ont les compétences que vous recherchez. Si vous ne cherchez pas de compétences particulières chercher des indications que la personne est fiable. Un exemple de quelque chose qui indique la fiabilité est si quelqu'un a occupé des emplois pendant une longue période dans le passé. Appelez les candidats que l'intérêt vous- vous pouvez leur poser quelques questions sur le téléphone avant de leur offrir une entrevue.

    3. Interviewer les candidats - mais ne vous posez pas de questions sur ce qui est sur leur curriculum vitae. Essayez de mettre en savoir plus sur le candidat qui ne ressort pas de la reprendre. Vous voulez avoir une idée de la personnalité et de l'enthousiasme ainsi que les connaissances et les compétences du candidat. Prenez des notes durant l'entrevue de sorte que vous pouvez regarder en arrière à eux quand vous prenez votre décision. Demandez aux candidats pour les références si elles ne sont pas déjà prévu. Demandez-leur la permission de communiquer avec les références. Les références doivent être d'une personne qui a supervisé le candidat dans le passé. Vous devriez demander au moins deux références.

    4. Révisez vos notes d'entrevue et de raccourcir votre liste à quelques personnes. Contactez les références de ces candidats et poser des questions sur les compétences du candidat, la fiabilité, l'éthique de travail et tout ce que vous jugez pertinent. Après les entretiens, pensez à le candidat qui vous vous sentez est plus capable basé sur CV, l'entrevue et des références.

    5. Appelez le candidat choisi et de faire une offre d'emploi, décrivant l'heure, la rémunération et les responsabilités en cause. Si le candidat vous tourne vers le bas, descendez votre liste et faire une offre à la personne qui est deuxième sur votre liste.




    Conseils & Avertissements

    • Les étudiants sont souvent une bonne source de travailleurs à temps partiel. Ils peuvent ne pas avoir toutes les compétences dont vous avez besoin, mais ils sont souvent désireux d'apprendre et peuvent avoir des horaires plus flexibles.
    • Soyez conscient de drapeaux rouges au cours du processus d'embauche. Si un candidat ne peut pas expliquer les lacunes dans les antécédents de travail, ne vous permettra pas de prendre contact avec des références, ou fait quoi que ce soit d'autre qui vous concernent, frappez-les à votre liste.
    » » » » Comment embaucher une aide à temps partiel