Comment récupérer l'argent de la fraude

Lorsque vous achetez un produit ou un service, vous avez le droit d'attendre une qualité supérieure pour votre argent durement gagné. Si le produit que vous achetez ne parvient pas à la hauteur de vos attentes, ou si le service se révèle être sans valeur, vous devriez avoir le droit de récupérer l'argent que vous dépensez. Heureusement il existe des moyens par lesquels les consommateurs peuvent récupérer l'argent qu'ils ont dépensé pour des produits ou des services frauduleux.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • relevé de carte de crédit
    • Déclaration écrite sous serment

    Instructions

    1. Vérifiez vos relevés de carte de crédit ces dernières et de trouver la charge original de l'article frauduleuse ou d'un produit de mauvaise qualité. Repérez le numéro de transaction, la date de la transaction, le montant de la charge et du nombre de transactions.

    2. Appelez votre compagnie de carte de crédit immédiatement et contester l'accusation. Assurez-vous de fournir le représentant du téléphone avec toutes les informations à propos de la charge, y compris la date de l'accusation, le montant dépensé et le nom du vendeur.

    3. Suivi de votre appel par écrit en envoyant une lettre officielle au département de service à la clientèle de l'émetteur de carte de crédit. Assurez-vous d'inclure votre numéro de carte de crédit, ainsi que le numéro de transaction de la taxe litigieuse et le montant du litige.

    4. Remplissez l'affidavit formelle quand il arrive dans le courrier. L'émetteur de cartes de crédit utilise pour documenter le différend et de sauvegarder votre demande. Veillez à inclure les raisons pour lesquelles vous vous sentez la charge est frauduleuse. Certaines raisons pourraient être des marchandises de mauvaise qualité, que le produit ne sont jamais arrivés, service de qualité inférieure, ou que le travail n'a pas été achevé.

    5. Contactez le procureur général de votre état si vous ne payez par carte de crédit. Si l'Etat a une demande active contre le vendeur en question, vous pourriez être en mesure de récupérer tout ou partie de votre argent par les amendes et les pénalités imposées contre l'organisation.

    » » » » Comment récupérer l'argent de la fraude