Comment écrire des lettres de difficultés financières

lettres aux difficultés sont tenus par la plupart des sociétés de prêts hypothécaires avant vous serez considéré comme une option d'entraînement. Ils vous donnent l'occasion de faire appel à la société de prêts hypothécaires et de les convaincre de vous donner une autre chance. Suivez ces instructions étape par étape pour écrire des lettres de difficultés. Chaque section est suivie par une partie d'un exemple de lettre difficultés.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Commencez avec votre nom, adresse, Mortgage Company, et le numéro de prêt. Placez cette information tout en haut du document pour le rendre plus facile pour votre critique (s) de savoir exactement qui vous êtes. Voici un exemple d'un format acceptable:

    Nom: Susan Smith
    Adresse: 123, rue Main Sunnyvale, CA, 12345
    Hypothèques: Best Ever Mortgage Company

    pas de prêt: 123456-2134

  2. 2

    Créer une déclaration d'ouverture qui est bref et au point. Ne pas divaguer ou de tourner autour du pot ici. Voici un exemple d'une déclaration acceptable pour les lettres de difficultés financières:

    Je demande que ma situation financière est examinée pour voir si je suis admissible à une option d'entraînement.

  3. 3


    Expliquez pourquoi vos difficultés financières vous ont empêché de faire vos paiements à temps. Pour ce faire, clairement et succinctement. Il y aura du temps pour plus d'explications en profondeur plus tard. Voici un exemple d'une explication appropriée pour les lettres de rigueur:

    Je ne parviens pas à faire des paiements mensuels en raison de difficultés financières causées par ___.

    Dans le vide, vous pouvez ajouter le chômage, le divorce, les factures médicales, le décès de mon conjoint, la maladie, les obligations militaires, une augmentation de paiement, etc. Assurez-vous que vous êtes bref et au point, sur ce sujet et tout autre article de lettres de rigueur .

  4. 4




    Notez que lorsque la difficulté financière a commencé, et si vous croyez qu'il est permanente ou temporaire. Si permanente, la société de prêt hypothécaire peut ne pas être en mesure de travailler avec vous, et les lettres de rigueur ne doit être écrite pour des problèmes financiers temporaires. Voici un exemple phrase:

    Mes difficultés financières ont commencé en Janvier 2009, et je crois qu'ils ne sont que temporaires.

  5. 5

    Expliquez votre situation clairement, en détail, mais être aussi bref que possible. Voici un exemple d'une explication complète acceptable pour les lettres de difficultés financières:

    Je perdais mon emploi en raison de la défaillance d'entreprise en Janvier, et a été au chômage pendant plusieurs mois. L'argent que je devais l'épargne ne suffit pas à couvrir les frais d'hypothèque et de vie pendant ce temps. Je l'ai depuis trouvé un emploi mieux rémunéré, et je serai en mesure de recommencer à faire mes paiements hypothécaires immédiatement.

  6. 6


    Fournir un serment de la vérité, suivie par votre signature. Ceci est une pratique courante pour toutes les lettres de difficultés financières. Voici un exemple:

    I, Susan Smith, l'état que les informations fournies ci-dessus sont véridiques et exacts au meilleur de ma connaissance.

    Susan Smith
    02-25-2009

    Si vous avez un co-emprunteur, ils mettraient leur signature au bas vôtre sur la lettre de difficultés, suivie de la date, dans le format ci-dessus.

Conseils & Avertissements

  • Soyez fidèle et honnête tout moment vous écrivez des lettres de difficultés. Si vous dites la société de prêts hypothécaires ce qui se passe réellement, ils sont plus susceptibles de travailler avec vous.
  • Montrer que la situation qui vous a fait du retard dans les paiements ne fut que temporaire et que vous pouvez de nouveau faire vos paiements à temps.
  • Ne jamais se plaindre de la société de prêt hypothécaire en lettres difficiles, comme cela se traduira par un déni rapide. Prendre la responsabilité de vos actions et de prouver que vous êtes une valeur autre chance.
» » » » Comment écrire des lettres de difficultés financières