Comment obtenir de l'aide avec un paiement de maison du gouvernement

Vous pouvez obtenir de l'aide avec un paiement de maison du gouvernement par le biais de votre prêteur hypothécaire. Le gouvernement américain a créé le Home Affordable Modification Program (HAMP) dans le cadre du Plan de stabilité financière de 2009. Les prêteurs hypothécaires qui choisissent de participer à HAMP peut offrir un soulagement immédiat aux propriétaires en retard sur leurs paiements hypothécaires ou face à la forclusion. Être honnête avec, et de fournir de bons dossiers pour, le gouvernement et votre prêteur peut vous aider à négocier un paiement de maison plus abordable.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Formulaire de demande
    • Les déclarations de revenus



    • Des fiches de paie




    • états hypothécaires



    • calculs des revenus et dépenses
    • Explication des difficultés

    Instructions

    1. Rassemblez vos documents. Vous aurez besoin de fournir des copies de vos déclarations de revenus les plus récents, des fiches de paie et des déclarations hypothécaires mensuels. En outre, créer un calcul détaillé de vos revenus et dépenses et une explication écrite de vos difficultés financières. Faites des copies de tous les documents que vous allez finir par offrir à votre prêteur. Écrivez votre nom et votre prêt hypothécaire numéro de compte sur chaque page de chaque copie. Gardez les originaux.

    2. Contactez un conseiller du logement. Le département américain du Logement et du Développement urbain (HUD) offre gratuitement des conseils forclusion d'évitement dans les cinquante Etats. Vous pouvez parler à un conseiller de logements HUD approuvé en appelant le bureau HUD de votre état ou en appelant HOPE Hotline du propriétaire au 888-995-4673. Expliquez votre situation à votre conseiller en logement et poser des questions sur les plus récentes mises à jour et des informations concernant les programmes de modification de prêt que vous pourriez avoir droit.

    3. Communiquez avec votre prêteur. Demandez-lui si vous pouvez demander une modification de prêt HAMP. Une modification HAMP peut réduire votre paiement mensuel à 31 pour cent de votre revenu mensuel brut. Beaucoup de propriétaires recevant une modification de prêt HAMP économiser 500 $ par mois ou plus. Si votre prêteur approuve, vous entrez d'abord une période d'essai de trois mois au cours duquel vous êtes tenu de faire des paiements hypothécaires plus bas au complet et à temps et présenter des copies de vos documents exigés par un délai.

    4. Demandez à votre prêteur pour une demande de modification et sous forme d'affidavit. Ce formulaire, il sera plus facile pour votre prêteur pour traiter votre demande de HAMP modification de prêt. Remplissez le formulaire et de suivre les instructions de votre prêteur sur mailing, emailing ou de télécopier ce formulaire, ainsi que des copies de vos autres documents, à votre prêteur. Demandez un reçu au bureau de poste ou de conserver les télécopies, des courriels et des confirmations qui enregistrent la date que vous envoyez vos documents et des paiements de la période d'essai.

    Conseils & Avertissements

    • Ne manquez jamais un paiement de période d'essai. Vous pouvez être disqualifié du programme de modification de prêt si vous le faites.
    • Certains individus et sociétés apparemment légitimes proies sur les personnes aux prises avec des paiements hypothécaires ou face à la forclusion. Ne pas verser de l'argent pour le conseil d'évitement forclusion. Organismes de counselling de logements HUD certifiés ne seront jamais vous facturer l'argent pour leur aide. Ne jamais payer pour une modification de prêt. Ne jamais envoyer un paiement hypothécaire à toute personne ou société, sauf pour votre prêteur hypothécaire. Ne signez jamais sur l'acte à votre domicile pour personne, sauf si votre prêteur hypothécaire approuve.
    » » » » Comment obtenir de l'aide avec un paiement de maison du gouvernement