Comment transférer un prêt hypothécaire à votre conjoint

Il ya diverses raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir transférer une hypothèque à votre conjoint. Par exemple, vous et votre mari peut-être obtenir un divorce et ont décidé qu'il gardera la maison. Ou peut-être que vous avez décidé de refinancer votre maison pour obtenir des paiements mensuels plus abordables, mais depuis l'achat à l'origine la maison, votre crédit a pris un coup alors que votre conjoint est resté impeccable, afin qu'il puisse obtenir de meilleures conditions que vous pourriez sur le refinancement. Quelle que soit la situation, le processus de transfert d'une hypothèque reste la même.

Instructions

  1. 1

    Assurez-vous que votre conjoint a un revenu suffisant et de pointage de crédit pour soutenir l'hypothèque. Votre société de prêt hypothécaire ne sera pas mis l'hypothèque en son nom, sauf si il est sûr qu'il sera en mesure de faire face aux paiements mensuels et son crédit répond aux critères de la société. Dirigez votre conjoint à freecreditreport.com à tirer son rapport de crédit.

  2. 2


    Communiquez avec votre prêteur. Dites-le prêteur que vous souhaitez transférer l'hypothèque au nom de votre conjoint. Le représentant hypothécaire vous demandera des informations sur le revenu et le crédit de votre conjoint et exécuter des calculs pour vous laisser savoir si ce sera possible.

  3. 3

    Soumettre une demande de prêt formel avec le nom et les informations de votre conjoint. Le représentant de la société de prêt hypothécaire vous fournir la demande et des instructions pour le remplir.

  4. 4

    Attendez que la société de prêts hypothécaires à souscrire le nouveau prêt sous le nom de votre conjoint. La société demandera probablement d'autres informations financières, telles que les documents fiscaux du passé et de paie. Au cours de ce processus, il peut également être nécessaire pour obtenir la maison inspecté ou estimative. Votre prêteur vous conseiller à ce sujet.

  5. 5

    Fermer sur le prêt en signant les documents fournis et d'avoir votre conjoint faire la même chose. Payer les frais de clôture encourus. Ces coûts de fermeture auraient dû être connue de vous au cours du processus de souscription par une estimation de bonne foi. La note d'hypothèque est maintenant dans le nom de votre conjoint.

» » » » Comment transférer un prêt hypothécaire à votre conjoint