Comment réduire les dépenses de consommation

Quand le monde a commencé à éprouver des difficultés financières en raison d'un marché de l'immobilier d'imploser et boursières bancaires et transactions douteuses en 2007, les consommateurs ont été contraints de venir à la conclusion qu'ils passaient trop et prendre trop de risques financiers. Les plus avertis ont commencé à nettoyer la maison, la réduction des dépenses et d'être plus conservateur sur la façon dont ils ont réussi leur crédit. Si vous êtes intéressé à joindre la brigade réduction de la dette, commencer avec cet article.











Instructions

  1. Comprendre les ramifications de la dette hors de contrôle en établissant un budget réaliste pour vous-même et votre famille. Calculez combien la disponibilité du crédit à la consommation, l'inflation de la valeur des maisons et une propension pour les achats ont affecté votre maison financière et prendre des mesures pour inverser cette tendance en faisant un engagement sérieux à la planification financière future.

  2. Réduire le nombre de cartes de crédit que vous transportez dans votre portefeuille. Louer le film documentaire "Au maximum" à partir de votre source vidéo préféré et voir comment il est facile de devenir une victime innocente de la manipulation de prêteur et les boutons émotionnels marketing sont devenus maîtres dans l'art de pousser. Gardez une seule carte à faible intérêt pour les urgences et le rembourser mensuellement. Si vous avez plus d'un, laissez-les dans le congélateur (au moment où vos cartes décongeler vous avez eu le temps de réfléchir pour savoir si vous avez vraiment besoin de l'achat tentant) ou de prendre le plus grand risque de tous par cartes de découpage et la conversion à un système de dépenses personnelles espèces seulement.

  3. Re-évaluer la façon de répondre aux files d'attente et les messages visuels. Magazines, télévision, cinéma et autres médias sont adroits à convaincre les consommateurs que leur robe préférée, téléphone cellulaire, voiture et la maison est pas assez bon ou assez flashy et doivent être remplacées par une nouvelle couleur, un modèle plus récent, maison plus grande et mieux quartier. Réfléchissez à deux fois avant de vous laissez-vous agir sur ces messages.

  4. Tournez à un planificateur financier, gestionnaire de crédit ou d'un groupeur de la dette si votre niveau des dépenses de consommation a atteint des sommets écrasantes. Choisissez un but non lucratif afin d'éviter des escrocs qui promettent de vous débarrasser de votre fardeau pendant que vous facturer des frais exorbitants pour faire le travail. Groupeurs de la dette professionnels ont le pouvoir de négocier au nom des consommateurs à d'énormes paiements d'intérêts de court-circuit, réduire la dette d'origine vers le bas à un chiffre plus petit et prendre des dispositions pour les paiements de temps prolongées sur le compte du consommateur.

  5. Devenir un consommateur averti en comparaison shopping, visiter les magasins de seconde main et de l'épargne, le commerce de vêtements pour enfants avec des amis et des parents et de mettre ce que vous ne devez pas, l'utilisation et que vous voulez sur eBay ou d'une autre sortie plutôt que de louer une unité de stockage pour contenir tous les achats que vous avez fait qui sont collecte de la poussière.

  6. Convertir à un système de paiement en numéraire. Les ventes de magasin. Curb l'achat d'impulsion. Réfléchissez avant de vous conduisez de garder les factures de carburant bas et faire preuve de diligence à propos de factures d'électricité afin exorbitants protection contre les intempéries ne pas saboter votre budget. Établir des plans d'épargne automatique qui envoient de l'argent directement à un compte d'épargne, pas votre porte-monnaie. Venez à la réalisation que l'immobilier est pas sacro-sainte et le marché boursier est pas toujours risqué. Redéfinir votre idée de la richesse.

  7. Gardez l'œil sur la balle. Il est facile d'adopter un mode de vie frugal quand la peur est le moteur des dépenses de consommation. Une fois que les crises passent, les vieilles habitudes émergent. Économiste de l'Université Ohio State Jay Zagorsky, Ph.D., a constaté que "Après neuf des 10 dernières récessions depuis la Seconde Guerre mondiale, quand les gens se sentaient plus pauvres, le taux d'épargne a augmenté de trois à cinq ans, puis a chuté hors de l'expansion économique est revenue et ils se sentaient plus riches." Peut-être que cette fois, l'histoire ne sera pas condamnée à se répéter.

» » » » Comment réduire les dépenses de consommation