Comment gérer le risque économique

Le risque économique est la perspective que vos biens peuvent perdre de la valeur, vous laissant incapable de maintenir votre style de vie. Ces risques comprennent de perdre votre emploi, une maladie prolongée, perdre de l'argent sur vos investissements ou la perte des biens de vol ou d'accident. En exerçant une diligence raisonnable, en gardant un œil sur vos investissements et de prêter attention aux changements dans la politique du gouvernement et les pratiques commerciales, ainsi que vos propres habitudes de dépenses, vous pouvez réduire votre exposition au risque économique.

Instructions

  1. 1

    Tenez-vous avec les nouvelles. Les événements actuels peuvent avoir des effets à court et à long terme de vos placements. Un événement négatif inattendu peut causer le marché boursier de descendre dans le court terme, la cause de vos investissements à perdre de la valeur. Si la Réserve fédérale change taux d'intérêt, qui peut aider ou nuire à vos placements, selon l'endroit où votre argent est investi.

  2. 2



    La recherche de vos investissements. En savoir plus sur l'entité de l'entreprise ou du gouvernement (si vous achetez des obligations) dans lequel vous serez investissement. Lire les journaux, magazines et articles sur Internet à ce sujet, ainsi que la compagnie communiqués à propos de changements de personnel, de nouvelles lignes de produits, états financiers et autres nouvelles.

  3. 3




    Restez en dehors de la dette. Idéalement, la seule dette que vous voulez réaliser est prêts étudiants ou un prêt hypothécaire. Si vous avez un prêt auto, vous portez la dette sur un actif qui se déprécie rapidement en valeur. soldes de cartes de crédit peuvent vous laisser enterré dans la dette pendant des années. Bien que vous aurez sans doute besoin d'aller dans la dette à un certain point dans votre vie, essayez de le rembourser dès que possible.

  4. 4



    Mettre en place un fonds d'urgence avec assez d'argent pour payer la valeur des dépenses d'au moins six mois si vous vous trouvez sur le travail. Si vous pourriez économiser jusqu'à l'équivalent de 12 mois de dépenses, même mieux. Ce fonds peut également être utilisé comme une alternative à entrer dans la dette pour les urgences médicales, les réparations inattendues ou l'achat d'un appareil de la maison pour remplacer celui qui tombe en panne. Vous devez remplacer l'argent dépensé par le fonds d'urgence dès que possible.

  5. 5

    Établir un budget mensuel du ménage et le suivi de vos dépenses. Cela peut montrer où votre argent est dépensé de sorte que vous pouvez ajuster vos habitudes de dépenses et mieux gérer votre argent.

  6. 6

    Assurez-vous que vous avez la couverture d'assurance adéquate. Alors que l'assurance vie est pas une priorité pour une personne seule sans personne à charge, vous devriez être couvert si vous avez une famille pour qui fournir. Similaires à l'assurance-vie, d'assurance invalidité vous fournir un revenu si vous devenez invalide et incapable de travailler.

    L'assurance automobile est obligatoire pour les personnes ayant un véhicule, mais magasiner pour obtenir la meilleure affaire. Si vous empruntez pour acheter une nouvelle voiture, vous serez tenus d'effectuer une couverture complète, mais si vous avez une vieille voiture qui vaut moins, vous voudrez peut-être envisager de réduire vos niveaux de couverture à économiser de l'argent sur votre prime.

    Lorsque l'assurance de votre maison, pensez à une politique d'ensemble, ce qui vous donne une couverture de responsabilité personnelle en cas d'accident arrivera un client ou d'un employé à votre domicile. Pour l'assurance maladie, le coût est seulement un facteur à considérer. Vous aurez également besoin de prendre en compte les services qui seront couverts, ce que vos co-payeur (le cas échéant) coûtera et la liberté de choisir vos fournisseurs.

» » » » Comment gérer le risque économique