Comment approvisionner en nourriture pendant une dépression économique

La fameuse devise des scouts est "être toujours prêt." Dans les jours d'incertitude économique, il est bon de faire le point sur votre situation financière ainsi que l'inventaire de vos biens personnels et biens. Penser soigneusement sur les choses dont vous avez besoin contre les choses que vous voulez et de fixer des objectifs pour le stockage sur les produits alimentaires essentiels est un bon moyen d'être toujours prêt.


Sommaire

Instructions

  1. Regardez à travers votre garde-manger pour déterminer quelles fournitures vous avez déjà et ce que vous pouvez avoir besoin, tels que les légumes en conserve, le sucre, la farine et d'autres denrées non périssables. Réfléchissez à ce que vous avez besoin, puis de déterminer combien d'espace disponible, vous avez dans votre garde-manger pour le stockage sur ces éléments. Débarrassez-vous des choses que vous ne devez pas créer de l'espace supplémentaire. Faites une liste de ce que vous avez besoin et combien il vous pouvez stocker.

  2. Vérifiez dans votre journal et en ligne pour les coupons et les ventes. Marquez votre calendrier ou de régler votre appareil électronique pour vous avertir lorsque les ventes seront produisent à votre épicerie locale. Achetez le point de vente en fonction de votre liste. Marquer les articles de votre liste que vous les achetez de se tenir à jour sur ce que les fournitures que vous avez rempli.

  3. Organiser les éléments de sorte que vous pouvez atteindre chaque type séparé une fois que vous avez votre garde-manger rempli conformément à votre liste. Utilisez la première ligne pour les articles que vous utilisez sur une base régulière, et utiliser toutes les lignes suivantes que votre stock. Remplacer les éléments que nécessaire sur une base de rotation lorsque les ventes et les bonnes affaires se produisent.




Conseils & Avertissements

  • D'autres idées pour le stockage sur votre approvisionnement alimentaire pendant les périodes de dépression économique peut comprendre l'apprentissage pour faire votre propre pain et la plantation d'un petit jardin. En fait, ce sont des choses qui pourraient aider votre budget indépendamment de l'état de l'économie.
  • Ne pas aller trop loin et de stocker la fourniture de tout un article d'un an. Restez pondérées par tracer sur combien d'espace vous avez raisonnablement pour stocker fournitures et ne le laissez pas se développer dans tous les placards de la maison.
» » » » Comment approvisionner en nourriture pendant une dépression économique