Comment faire l'épicerie à l'aide d'un inventaire de la nourriture et la liste d'achats

Quand la plupart des gens vont à l'épicerie, ils marchent tout simplement dans les allées et mettez ce que semble bon dans le panier. Si elles planifier à l'avance, ils pourraient faire une courte liste des éléments nécessaires. Et puis dans un jour ou deux, ils doivent tout faire à nouveau parce qu'ils sont à court de quelque chose. Il ya une meilleure façon. Si vous faites l'épicerie pour votre ménage, la création d'un inventaire de la nourriture et une liste de courses organisée vous fera économiser temps et argent. Il permettra également de réduire le volume des déchets et de minimiser vos voyages au magasin.


Sommaire

  • Faire un inventaire des aliments
  • Créer une liste d'achat organisé
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Stylo et papier ou informatique

    Faire un inventaire des aliments

    1. Rédigez une liste de catégories de denrées alimentaires et d'épicerie courants, tels que les légumes, les collations, les condiments, les produits laitiers, la viande et le pain. Laissez 1/4 à 1/3 d'une page de l'espace pour chaque catégorie dans laquelle à la liste des articles à l'étape 2.

    2. Passez par chaque endroit dans votre maison où vous stockez des aliments (réfrigérateur, congélateur, étagères de cuisine, comptoirs et garde-manger) et d'écrire chaque article de nourriture qui est actuellement dans votre maison. Faites de même pour les articles non alimentaires que vous achetez également à l'épicerie. Notez chaque élément dans la catégorie appropriée que vous avez créé à la première étape. Si vous tombez sur des éléments qui ne correspondent pas à vos catégories existantes, écrire ces éléments dans un "Divers" catégorie, et quand vous avez terminé, créer des catégories personnalisées pour les mettre en.

    3. Jetez les aliments avariés ou périmés ou les éléments que vous ne l'avez pas utilisés dans plus d'un an lors de la création de cet inventaire. Ceci est aussi une excellente occasion pour le nettoyage ou la décongélation au réfrigérateur ou au congélateur. Enfin, organiser les éléments par catégorie et les organiser, donc tout est visible.




    4. Asseyez-vous avec votre inventaire alimentaire et diviser chaque catégorie en deux colonnes: "Toujours" et "Parfois", Qui est, de la nourriture que vous voulez toujours avoir à portée de main et de la nourriture que vous allez acheter quand vous avez une envie de lui ou quand il est dans la saison.

    5. Passez par votre "Toujours" colonne dans toutes les catégories et notez combien de chaque élément que vous devriez avoir pour durer une semaine (ou aussi souvent que vous aller faire du shopping). Cela permettra de réduire les déplacements inutiles sur le magasin, l'économie de gaz et de temps.





    Créer une liste d'achat Organisé

    1. Allez à l'épicerie et écrire toutes les allées et les sections de la boutique dans l'ordre que vous les visitez habituellement. Notez les principales choses qui sont vendus dans chaque allée ou de la section. Cela va devenir votre liste d'achat. Pour gagner du temps, vérifier pour voir si vous pouvez le faire en ligne. De nombreuses épiceries offrent des cartes de leurs magasins sur le web.




    2. Suivez votre inventaire alimentaire, la prochaine fois que vous êtes prêt à l'épicerie et notez combien de chaque élément que vous avez besoin. Écrire ces articles et les quantités dans la section appropriée de votre liste d'achats spécifique épicerie-boutique. Lorsque vous prenez avec vous au magasin, vous saurez exactement quoi acheter, combien, et la liste serez dans l'ordre que vous venez à ce que vous magasinez.

    3. Révisez votre liste aussi souvent que nécessaire. Si vous vous trouvez à court de lait, ajouter un autre carton. Si vos fruits frais est en train de pourrir avant que vous pouvez manger tout, abaisser le montant de votre liste d'inventaire de la nourriture. Après quelques semaines, vous devriez avoir très peu de nourriture gaspillée et aucun voyages supplémentaires à la boutique.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous pouvez taper vos listes dans un document de traitement de texte, faire des changements et d'imprimer une nouvelle liste d'achats devient très facile.
    • Soyez prudent d'écrire tout quand vous faites l'inventaire de votre nourriture. Vous ne voulez pas d'oublier quelque chose.
    » » » » Comment faire l'épicerie à l'aide d'un inventaire de la nourriture et la liste d'achats