Comment financer une maison mobile plus âgé

Le financement d'une mobiles âgés maisons commence par déterminer si la maison mobile est considéré comme un bien réel ou personnel. Si la maison mobile a un titre de propriété transmissible, comme une voiture, il est traité comme des biens personnels à des fins de financement. D'autre part, une maison avec des fondations permanentes qui répond US ministère du Développement urbain (HUD) spécifications logement et sans titre, se qualifie pour le financement comme des biens immobiliers. Le financement d'un mobile home plus âgé nécessite généralement un acompte, en fonction du type de prêt.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • documents de prêt

    Instructions

    1. 1

      Localisez le titre ou l'hypothèque précédente pour savoir si la maison mobile plus âgé est considéré comme un bien meuble ou immeuble. En outre, une évaluation sur la maison mobile devrait fournir le type de propriété. Affecte ce type de prêt vous devriez chercher à financer la maison Comment la maison mobile est classé.

    2. 2


      Contactez un banque ou société de prêt hypothécaire pour le financement de maisons mobiles. Financement de la maison mobile comme des biens immobiliers est possible que plusieurs types de prêts disponibles à partir d'un courtier hypothécaire. Ces prêts offrent des taux d'intérêt plus bas, mais la maison mobile doit répondre aux normes d'installation à domicile de modèle fabriqué énoncées par HUD pour être financés comme des biens immobiliers.

    3. 3



      Visitez une banque dans votre région pour demander un financement pour une maison mobile âgés classés comme biens personnels. Les banques locales fournissent du financement à l'interne qui ne nécessite pas l'approbation d'un placeur à l'extérieur, ce qui profite emprunteurs désireux d'obtenir des prêts pour plus âgés des maisons mobiles. Pourvu que vous avez une bonne cote de crédit et de l'histoire de travail stable, la banque possède des options flexibles pour le financement d'une maison mobile plus.

    4. 4



      Rassemblez vos documents personnels, tels que les déclarations fiscales, comptes de résultat et vérification de l'emploi, et remplir une demande pour le prêteur. Fournir le prêteur avec des copies de vos informations et tous les documents supplémentaires demandés, comme le titre si elle est un bien personnel ou une évaluation précédente si elle est bien réel.

    5. 5

      Compléter le financement de votre maison mobile en permettant au prêteur de vous guider dans le processus de prêt. Il contacte les entreprises pour effectuer une recherche de titre et de l'évaluation. Lorsque les inspections nécessaires sont effectuées, signer les documents et compléter le financement.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez prêt pour le prêteur de vérifier votre crédit et les antécédents de travail pour postuler à un prêt.
    » » » » Comment financer une maison mobile plus âgé