Comment refinancer mobile homes avec un mauvais crédit

Maisons mobiles, appelés aussi les maisons préfabriquées, sont considérés comme des immeubles prêtables tant que l'emprunteur possède à la fois le titre à la maison et le titre à la terre sur laquelle repose la maison. Si vous avez un mauvais crédit et un prêt hypothécaire dans le besoin d'un refinancement, vous pouvez avoir une route difficile devant. Restrictions sur le prêt de la maison mobile sont déjà très rigoureuses - avec le crédit pauvre vos chances sont encore endommagées. Avec des recherches approfondies et une volonté de payer plus en frais, cependant, vous pouvez obtenir un refinancement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Existante paperasse hypothécaire







    • Actes à la maison et de la terre
    • documents sur les bénéfices (W-2s et fiches de paie)

    Instructions

    1. Tirez une copie de votre rapport de crédit. Visitez le site répertorié dans la Ressource # 1. Ce rapport de crédit annuel est, un site fédéral mandaté qui donne à tous les consommateurs américains une copie gratuite de leurs rapports de crédit. Vous devez également payer pour votre score FICO. Ce nombre à trois chiffres vous donnera une solide compréhension de votre propre solvabilité. Excellents résultats sont au-dessus 720- mauvais scores sont en dessous de 600.

    2. Assurez-vous que votre maison mobile et la terre se rencontrent les qualifications standard. La maison mobile doit avoir branchements adéquats pour l'eau, les égouts et l'électricité. Vous pouvez obtenir un inspecteur certifié en revue tous les points de balle requis pour refinancer une maison mobile.

    3. Calculer le (LTV) de prêt-à-valeur de votre maison mobile. Ce ratio prêteurs utilisent pour déterminer combien de l'équité dans la propriété qui est utilisée. Pour déterminer votre LTV, diviser votre hypothèque existante par la valeur estimative de la maison et de la terre. La plupart des prêteurs, ceux en particulier FHA-assurés, ne prêtent pas sur les propriétés avec VTL supérieurs à 70 pour cent. Avec un mauvais crédit, votre LTV peut avoir besoin d'être aussi bas que 50 pour cent.

    4. prêteurs de recherche. Commencez avec ceux FHA approuvés. Ces prêteurs ont le soutien du gouvernement fédéral. Regardez pour les prêteurs qui répondent à des clients subprime. Ces prêteurs sont appelés sociétés de financement. Des exemples de sociétés de financement comprennent: la Financière Wells Fargo et CitiFinancière.

    5. Appliquer à une variété de prêteurs. Assurez-vous de mettre en évidence les aspects positifs de votre application. Ceux-ci peuvent inclure: une faible LTV, un faible ratio dette-revenu (DIR), beaucoup d'autres actifs (investissements, objets de collection) et une histoire longue de résidence ou d'emploi. Avec un peu de chance et de bonnes raisons de problèmes de crédit, ces facteurs peuvent aider l'emportent sur votre pointage de crédit pauvres.

    6. Passer en revue les offres de prêt avec soin. Même avec un mauvais dossier de crédit, vous ne devez pas et ne devez pas accepter accusations injustes et prédateurs. Assurez-vous que tout nouveau prêt, vous vous engagez est financièrement avantageux.

    » » » » Comment refinancer mobile homes avec un mauvais crédit