Comment un mobile home de conversion à des biens immobiliers

Comme un morceau de biens personnels intitulé, une maison mobile est un atout de dépréciation, comme une voiture. Une fois qu'il est attaché à la terre qui est détenue par le titulaire du titre de la maison, il peut être converti en biens immobiliers, ce qui en fait une appréciation et des actifs plus sûrs. La maison et les terres deviennent admissibles à un prêt hypothécaire à la place d'un prêt personnel, ce qui est plus facile de se qualifier pour à de meilleures conditions, comme un taux d'intérêt inférieur. Des économies supplémentaires proviennent du fait que l'intérêt hypothécaire est déductible d'impôt. Bien que chaque municipalité a des procédures différentes, il ya des exigences communes pour la conversion d'une maison mobile à la propriété immobilière.

Instructions

  1. Assurez-vous que la propriété que vous souhaitez placer la maison est zoné pour les maisons mobiles. Si la zone est zoné résidentiel pour les maisons de bâton construit uniquement, il peut y avoir un morceau de terre qui a une maison sur ce qui est des droits acquis pour la maison zonage mobile.

  2. Acheter des terres et l'ont cédé à votre nom ou avoir la terre transférée à votre propriété avec votre nom sur l'acte. Il ya quelques États qui vous permettra de convertir une maison mobile qui est placé sur un terrain loué avec un bail à long terme, mais cela ne crée des complications avec la vente soit le pays ou la maison.

  3. Placez la maison sur la terre qui est cédée à vous. Assurez-vous que le titre de la maison est dans les mêmes noms que l'acte de propriété.

  4. Mettez une fondation permanente sur la maison. Ce comprend habituellement retirer les essieux et les roues, puis en plaçant des blocs de béton, de contreventement et servant de base sous la maison. La maison est fixé en permanence à la fondation et les services publics permanents, y compris l'eau, les égouts et les fosses septiques, sont mis en place.

  5. Assurez-vous que la société de financement est conscient de la conversion, si vous ne possédez pas la maison pure et simple, et vous a donné notification écrite de leur approbation avec une copie du titre.

  6. Abandonnez le titre et déposer un affidavit avec votre comté qui demande un transfert de statut supplémentaire pour toutes les autres formes de votre municipalité exige. Vous devrez peut-être payer des frais pour la conversion et à enregistrer l'acte.

  7. Confirmer le titre annulation auprès du département local des véhicules automobiles et le bureau du comté impôt commissaire.

» » » » Comment un mobile home de conversion à des biens immobiliers