Retrait d'un privilège fiscal de l'Etat

Un privilège fiscal de l'Etat est déposée contre une propriété si le propriétaire doit fiscale délinquant. L'Etat peut déposer un privilège sur votre propriété afin d'assurer le paiement des impôts en souffrance. les privilèges fiscaux de l'Etat peut interdire votre capacité à refinancer et obtenir un crédit supplémentaire. Il sera également un impact sur votre score FICO. La seule façon de supprimer le privilège est de payer la taxe. Les privilèges fiscaux peuvent apparaître sur vos rapports de crédit pour un maximum de sept ans.


Sommaire

Instructions

  1. Lire toutes les lettres et les documents concernant le privilège de l'Etat. Consulter un avocat si vous pensez que les informations de l'impôt est incorrect. Consulter un avocat si vous ne comprenez pas la documentation envoyée par l'État. Demandez à votre conseiller juridique de vous aider à explorer vos options. Répondre à toutes les lettres de l'état qui vous obligent à prendre des mesures.

  2. Rencontre avec votre conseiller financier. impôts de l'Etat doivent être payés pour un privilège d'être enlevé. Appelez votre institution bancaire locale et faire un rendez-vous avec votre prêteur. Expliquez votre situation au prêteur. Explorez les options qui correspondent le mieux à vos besoins. Vous pouvez être en mesure de prendre un prêt personnel pour payer les impôts ou refinancer.




  3. Appelez le service d'état de revenus. Demandez à parler à quelqu'un au sujet de votre privilège. Demandez au représentant si vous pouvez travailler sur un calendrier de paiement à vous rembourser votre dette. Si vous poursuivez cette option, il est très important d'effectuer des paiements en temps opportun. L'Etat veut de l'argent pour les arriérés d'impôts et peut être disposé à travailler avec vous.

  4. Payer votre dette en totalité ou par un plan de paiement. Appelez le service d'état des recettes et demander une déclaration officielle déclarant que les arriérés d'impôts ont été payés. Placez la documentation officielle que les impôts ont été payés avec vos documents personnels. Si le privilège reste sur votre rapport de crédit le document officiel de l'Etat va aider dans votre effort pour réparer votre crédit.








Conseils & Avertissements

  • les privilèges fiscaux de l'Etat sont des questions juridiques. Obtenir des conseils juridiques si et quand nécessaire.
» » » » Retrait d'un privilège fiscal de l'Etat