Comment arrêter un privilège virginie fiscales de l'Etat

Tous les citoyens des États-Unis sont tenus de payer la taxe fédérale, étatique et taxes (locales). Défaut de payer ces taxes peut entraîner des privilèges fiscaux. Ces privilèges fiscaux sont très graves. Les gouvernements fédéral et de l'Etat ont beaucoup plus de pouvoir de recueillir sur ces dettes que les agences privées régulières, recouvrement de créances. Les gouvernements des États peuvent garnir vos salaires, de percevoir vos comptes bancaires et même arrêter la vente de votre propriété. Cela est vrai dans le Commonwealth de Virginie. Afin d'arrêter un privilège fiscal en Virginie, vous devez entrer en contact avec le collecteur d'impôts.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Rapport de crédit
    • Relevé de compte du Commonwealth de Virginie montrant montant dû, pour quelle année et quand payer

    Instructions

    1. Obtenir une copie de votre rapport de crédit en premier. Cela vous indiquera si oui ou non le privilège a déjà été déposée. Visite d'un site de bonne réputation de rapport de crédit qui offre un rapport de crédit gratuit, tels que le rapport annuel de crédit. Regardez sous "Public Records." Si le privilège est déjà déposé, vous avez encore besoin de travailler sur un accord de remboursement, mais vous ne serez probablement pas en mesure de retirer le privilège jusqu'à ce que le compte est intégralement remboursée.

    2. Ramassez tous les documents relatifs aux impôts en souffrance. Cela signifie non seulement toute correspondance provenant du collecteur Virginie, mais aussi la déclaration d'impôt pour l'année en question. Vous devez également recueillir vos documents sur le revenu, tels que des talons de paie et W-2s. Vous aurez probablement besoin de ces exemples pour disposer d'un accord de remboursement.

    3. Contactez votre agence locale pour le Virginia Department of Taxation. Parlez avec un conseiller fiscal au bureau. Demandez à planifier une réunion en personne pour discuter de vos impôts en souffrance. Habituellement juste un effort de bonne foi pour rembourser vos dettes, comme la rencontre avec un conseiller, aidera à arrêter un privilège fiscal.

    4. Présenter tous les documents que vous avez à le percepteur Virginie. Il sera probablement calculer votre capacité à rembourser vos dettes en utilisant vos documents sur le revenu. Si vous pouvez venir à une entente de remboursement approprié, toutes les activités de privilège seront arrêtés. Cependant, si vous allez en souffrance sur ces taxes à nouveau, vous pouvez trouver le lien sur votre rapport de crédit.

    5. Demandez le plan de remboursement de la taxe de Virginie par écrit. Restez au courant avec vos paiements pour éviter un privilège à l'avenir.

    » » » » Comment arrêter un privilège virginie fiscales de l'Etat