Comment utiliser des terres pour un prêt de la maison vers le bas de paiement

Vous pouvez utiliser un morceau de terrain qui vous appartient pour l'acompte sur un prêt de la maison. Cela est vrai même si vous cherchez un prêt pour construire une maison sur la propriété que vous possédez actuellement. Cependant, puisque le terrain est vacant, il ya plusieurs considérations qui détermineront le montant du prêt que vous atteindre. En outre, vous pouvez faire face à des taux d'intérêt plus élevés en utilisant la terre comme l'acompte sur un prêt plutôt que de placer un acompte en argent.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Acte à la terre



    • Appréciation de la valeur des terres







    • Les plans de construction et les estimations

    Instructions

    1. Déterminer la valeur de la terre que vous souhaitez utiliser comme garantie. Vous aurez besoin de l'acte à la terre pour montrer la propriété. Vous aurez également besoin d'une évaluation actuelle de la valeur de la propriété. Le prêteur voudra savoir ce que la garantie vaut avant de délivrer tout prêt.

    2. Obtenez un constructeur d'estimer le coût de la construction de votre maison. Le constructeur fournira une estimation de bonne foi du coût pour construire une maison sur la propriété à vos spécifications. Le constructeur sera également citer la valeur estimée de la maison une fois la construction terminée. Ce numéro sera le coût total de la construction de votre domicile puisque vous possédez déjà la terre, seul le coût de la construction doit être fournie par un prêt.

    3. Contactez un prêteur hypothécaire pour approbation d'un prêt. Le prêteur considérer la taille du prêt que vous êtes à la recherche contre la valeur estimée de la propriété une fois que la maison est construite. Par exemple, si le constructeur a estimé la maison serait intéressant de $ 250,000, et vous avez besoin d'un prêt $ 200,000 pour achever la construction, le prêteur étend un prêt de 80 pour cent de la valeur de la propriété. Cela signifie que votre acompte, soit la valeur du lot, devrait être de 20 pour cent.

    4. Fournir paiement supplémentaire vers le bas si nécessaire. Le prêteur peut vous demander de compléter la terre d'acompte d'un paiement en espèces vers le bas. Cela est particulièrement vrai si la qualité de la terre est en question. Par exemple, la terre qui n'a pas encore été classés et d'aplomb est souvent évaluée inférieure à terre qui est "constructeur-prêt." Par conséquent, vous devrez peut-être ajouter plus d'argent pour assurer votre acompte est suffisamment élevée.

    5. Payer les frais de clôture. Même si vous utilisez la terre comme un acompte, vous devrez fournir au prêteur d'argent pour fermer. Les frais de clôture vont typiquement de 3 à 5 pour cent sur un prêt hypothécaire.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez envisager un prêt d'argent dur contre le pays pour le processus de construction. Beaucoup de prêteurs hypothécaires, il faudra vous refinancer votre prêt après la dernière maison est en place, et la valeur de la maison peuvent changer à ce point. Un prêt d'argent dur va utiliser la terre comme garantie pour un financement temporaire à payer pour la construction seulement. Vous aurez seulement chercher un prêt hypothécaire après la maison est construite dans ce modèle.
    » » » » Comment utiliser des terres pour un prêt de la maison vers le bas de paiement