Comment investir dans les films

Un investissement est rien, réel ou immatériel, que vous allez vous faire de l'argent. Le type le plus commun de l'investissement est le marché boursier ou obligataire car ils sont à la fois les marchés publics et réglementés par la Securities and Exchange Commission (SEC) contre la fraude et autres escroqueries lourdement. Cependant, il existe d'autres options de placement, tels que les films, ce qui peut générer d'énormes profits pour les investisseurs prêts à prendre le risque supplémentaire. Les investisseurs peuvent investir dans un film de deux façons: 1) directement comme un investisseur accrédité, ou 2) par les entreprises sur le marché boursier qui sont dans l'industrie du cinéma et de la fabrication.




Instructions

  1. Déterminez si vous êtes admissible à investir comme un investisseur qualifié. Grâce à une réglementation lourde, la Securities and Exchange Commission ne permet aux investisseurs qui sont accrédités à investir dans des placements privés. Un investisseur qualifié est une personne qui a une valeur nette de 1 M $ ou un revenu annuel de $ 200,000 (revenu conjointe de 300.000 dollars avec le conjoint). Vous devez être un investisseur qualifié à investir dans un mémorandum de placement privé (PPM). Ceci est le document juridique qui protège les droits des investisseurs privés et est requis par la SEC pour être délivré à tous les investisseurs potentiels dans le but d'obtenir des fonds auprès d'investisseurs privés.

  2. Contactez réseaux de films indépendants ou fréquents festivals cinématographiques locaux, nationaux et internationaux. Vous pouvez trouver des annonces pour des festivals de films sur le web ou dans un local des arts et une école de cinéma. Le bureau d'référence à votre bibliothèque locale peut aussi être utile. Deux des festivals les plus populaires de films sont le Festival du Film de Sundance et le Festival international du film de Toronto.

  3. Déterminer un film indépendant que vous souhaitez investir et communiquer avec le producteur figurant sur les crédits. Vous pouvez également demander des contacts de films locaux pour obtenir des conseils sur les meilleures maisons de production à investir dans. Maisons de production de films, produire (financièrement dos) et de films sont d'excellents endroits pour devenir affilié avec d'autres investisseurs intéressés par le film.

  4. Faites votre diligence. Vérifiez la réputation du producteur, réalisateur, acteurs, et d'autres investisseurs. Vous devez investir dans une équipe avec une fiche de piste pour l'achèvement du projet.

  5. Investir dans les stocks de cinéma publiques. Communiquez avec votre courtier ou inscrivez-vous avec un courtier en ligne comme Etrade ou Ameritrade pour acheter des actions dans les stocks de films. Certaines actions ordinaires sont Lions Gate Entertainment (Symbole boursier: LGF, échangeant à $ 6,24 à la fin de Mars 2010), et DreamWorks (Symbole boursier: DWA, échangeant à $ 39,34 à la fin Mars 2010).

» » » » Comment investir dans les films