Comment vendre des actions sans un courtier

Il ya plusieurs façons de vendre des actions sans un courtier, bien que chaque méthode nécessite une certaine mesure, du travail et de la charge mineure de port et frais de notaire. En outre, vous aurez à trouver l'acheteur vous-même. Avec les faibles coûts de trading en ligne, il peut être préférable de considérer cette route à la place.


Sommaire

Instructions

  1. Transfert en actions au lieu des dons en espèces pour toute charité que vous êtes don. Outre l'avantage fiscal de donner actions appréciées à un organisme de bienfaisance, la plupart des maisons de courtage facturent organismes de bienfaisance peu ou rien pour le stock doué. Si le stock est dans la forme physique, simplement signer la puissance de transfert sur le dos du certificat. Pour stock détenu par le courtier, l'organisme de bienfaisance aura des instructions pour vous de suivre.

  2. Trouver un acheteur pour votre stock --- un ami de la famille, un voisin ou un parent. Il sera nécessaire de contacter l'agent de transfert d'avoir le stock transféré dans le nom de l'acheteur. Utilisez le prix de l'action que d'une certaine date que la date de l'opération, il n'y aura pas de désaccord entre les parties sur le montant du commerce. Soyez certain qu'il n'y a pas de paiements de dividendes en attente, et si oui, ils doivent être payés à la partie vente.

  3. Utilisez des programmes de DRIP si possible. plans de réinvestissement des dividendes DRIP ou vous permettent d'acheter aussi peu que chacun d'une action d'un membre participant ou d'un courtier et ensuite organiser pour tous les dividendes à être versés sous forme d'actions supplémentaires. Tous les stocks ont pas un tel programme, mais les stocks qui ont tendance à être de grands stocks de dividendes. Actions peut alors être vendu aux participants au régime, permettant à l'investisseur de ne pas payer des commissions pour l'achat ou la vente d'actions.

  4. Lors d'un achat, utilisez stock et signer le stock à l'acheteur. Il peut vendre le stock à ses dépens quand il est prêt. Vous évitez la commission et l'acheteur reçoit des fonds sécurisés par la propriété du certificat de stock.

  5. Vendre des actions par le biais d'un appel couverte dans la monnaie. Cela signifie écrire une option ci-dessous le prix actuel du stock. La prime payée par l'acheteur d'appel à vous, le vendeur, sera plus que couvrir les commissions pour l'option et la vente d'actions. Ceci est une méthode populaire utilisée par les grandes institutions de déplacer de grandes quantités de stock.




Conseils & Avertissements








  • Utilisez dons fiscalement avantageuse à votre avantage. Vous pourrez également réaliser des économies de la commission.
  • Soyez absolument certain que la personne qui achète le stock dans une vente privée accepte le prix de l'action pour les actions à l'avance et paie au moment où elle reçoit le certificat. Si le stock diminue fortement pendant qu'elle attend pour le transfert, elle peut essayer d'ajuster le prix.
» » » » Comment vendre des actions sans un courtier