Comment investir dans les stocks de boissons alcoolisées

Vous cherchez un endroit sûr pour investir au cours des moments difficiles? Vous voudrez peut-être envisager de prendre refuge dans les bouteilles - les stocks de boissons alcoolisées. L'alcool est en fait un élément de base. Les gens consomment pendant les bons et mauvais (peut-être même un peu plus pendant la mauvaise). Selon plusieurs sources, les ventes mondiales de boissons alcoolisées (qui comprennent la bière, le cidre, le vin et liqueur) sont plus de 900 milliards de dollars, et d'augmenter entre 1 et 2 pour cent par an. Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais il est un secteur stable avec stables, même en hausse, profits. L'entreprise leader, sans aucun doute, est Anheuser-Busch, maintenant une société belge. Un autre acteur majeur est SABMiller, propriétaire des produits de la bière Miller. Cependant, il ya beaucoup plus d'entreprises à considérer pour l'investissement.




Instructions

  1. En savoir un peu plus sur l'industrie. Utiliser un site Web comme la version gratuite de Hoover, ou une base de données de la prime à travers votre bibliothèque locale comme NetAdvantage, Affaires & Société Resource Center, Value Line, ou la version payante de Hoover, lire sur l'industrie des boissons alcoolisées et de faire une liste de candidats possibles pour votre investissement.

  2. Obtenir le plus récent rapport annuel pour chaque entreprise sur votre liste. Rechercher sur le site Web de chaque entreprise, généralement sous un onglet intitulé "Investisseurs".

  3. Dans le revenu (ou de profit & perte) déclaration incluse dans le rapport, rechercher des signes de croissance des ventes tout au long d'une année civile, et pas seulement sur un trimestre. Les ventes d'alcool sont affectés par le calendrier (penser le Super Bowl, par exemple), si vous voulez vous assurer que vous êtes à la recherche à la bonne période.

  4. Trouver et comparer les marges bénéficiaires brutes parmi vos entreprises.

  5. Recherchez des tendances de la marge bénéficiaire nette. Ceci est le résultat net divisé par les ventes nettes. Dans les boissons alcoolisées, il est important de trouver des tendances à la hausse sur une période de quelques années, afin de voir les tendances réelles.

  6. Comparer les ratios P ​​/ E de vos entreprises. Ceci est le rapport des prix des actions au bénéfice par action. Vous pouvez trouver des ratios P ​​/ E sur de nombreux sites, y compris Google Finance. Entreprises de boissons alcoolisées ont tendance à avoir plus bas que les ratios P ​​/ E moyen.

  7. Examiner les ratios de bilan, tels que le ratio actuel, entre les entreprises, et de chercher des indications que l'entreprise se porte bien retournant inventaire. Les stocks excédentaires sont de mauvaises nouvelles pour les entreprises de ce secteur.

  8. Faites vos choix, et acheter vos stocks!

» » » » Comment investir dans les stocks de boissons alcoolisées