Comment faire fortune avec des stocks de guerre

Les entreprises publiques qui fournissent des matériaux de guerre du gouvernement subissent rarement une croissance explosive, sauf au début d'un conflit. Sinon, leurs stocks sont généralement stable et fiable. Certains investisseurs évitent l'industrie pour des raisons morales. Stocks pour de nombreux entrepreneurs militaires versent des dividendes solides. La volatilité peut éclater avec des nouvelles sur l'attribution des contrats militaires, les crédits du Congrès et d'autres informations pertinentes, mais l'industrie surprend rarement les investisseurs.




Instructions

  1. Mettez de côté une partie de votre portefeuille d'investissement dans les entrepreneurs militaires. Pour la plupart des investisseurs, ce qui devrait être d'un montant inférieur à 20% de vos avoirs totaux d'investissement pour éviter de fortes variations de prix. Les stocks dans le secteur ont tendance à corréler avec l'autre de près, car ils ont tous le même client principal: l'armée américaine.

  2. Des recherches sur les prix des entrepreneurs militaires primaires, tels que Boeing, Northrop Grumman, Lockheed Martin, Honeywell et Raytheon actions individuelles. Les dépenses militaires annuelles ont augmenté de façon fiable pendant des décennies depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale en 1945. De 1997 à 2007, par exemple, les dépenses militaires sont passées de 305,3 milliards de dollars à 527,4 $, qui ne comprend pas les dépenses pour les guerres en Irak et en Afghanistan. La fiabilité de ce secteur met à un risque très faible. Secteurs à faible risque permettent généralement moins de possibilités pour les grands profits. Sauf si vous avez déjà un capital substantiel de départ, vous n'êtes pas susceptible de réaliser des gains massifs d'investir dans des actions de guerre.

  3. Choisissez un ensemble de stocks de l'entrepreneur militaires dans lesquels investir. Le secteur comprend les fabricants d'armes, les entreprises de l'aérospatiale, les usines et les entrepreneurs navales. Prédire les décorations militaires de contrats pour les entreprises spécifiques est difficile, donc la diversification des investissements entre les différentes sociétés réduit votre risque.

  4. Accalmies dans les opérations militaires dans le monde vous permettent généralement d'acheter des actions à des prix inférieurs. Vendre des parties de vos exploitations au cours de périodes d'activité militaire de haut lorsque les prix des actions montent. Stocks militaires peuvent cratère rapidement pendant les transitions politiques, en particulier lorsque les perceptions se posent quant à la réduction de l'activité militaire. Les investisseurs qui détiennent des stocks militaires à long terme ne sont pas à vous soucier de ces fluctuations de prix et peuvent se contenter d'attendre pour recueillir leurs dividendes.

  5. Surveiller nouvelles nationales et internationales de glaner des informations sur la tarification des signaux. Bien que les rapports de presse peuvent être incomplètes, ils peuvent fournir des informations de base pour vous aider à prendre des décisions concernant vos placements.

» » » » Comment faire fortune avec des stocks de guerre