Comment ouvrir un compte de courtage si vous travaillez pour un commerçant de courtier

Selon la Securities and Exchange Commission (SEC), travaillant pour un courtier de trader comme une personne inscrite associé rend l'ouverture d'un compte de titres auprès d'un autre cabinet membre assez simple. En 2009, la Financial Industry Regulatory Authority (FINRA) exigences de la Règle 3210 concernant l'ouverture d'un compte à partir de votre entreprise de l'employeur que l'employé comprennent l'obtention de l'autorisation écrite préalable proposé. Obtention de confirmations en double des transactions sur les valeurs mobilières, les relevés de compte et d'autres éléments nécessaires à la vérification de conformité est nécessaire de l'employeur après l'autorisation est accordée.


Sommaire

  • Sec, la finra et règles de la nyse
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lettre à l'employeur existant



    • Lettre au nouveau cabinet membre

    SEC, la FINRA et règles de la NYSE

    1. Déterminez si vous êtes en fait un marchand ou un employé d'une entreprise concessionnaire trader avant de décider d'ouvrir un compte avec un autre cabinet membre. Si vous êtes employé par l'entreprise concessionnaire traider, vous n'êtes probablement pas un marchand, selon le site de la SEC, qui stipule, "Contrairement à un courtier, qui agit à titre d'agent, un courtier agit à titre de contrepartiste. Section 3 (a) (5) (A) de la Loi définit généralement une «négociant» que toute personne engagée dans le commerce d'achat et de vente de titres pour son propre compte, par un courtier ou autrement. La définition de «distributeur» ne comprend pas un «commerçant», qui est, une personne qui achète et vend des titres pour son propre compte, soit individuellement, soit en qualité de fiduciaire, mais pas dans le cadre d'une activité régulière. Les personnes qui achètent et vendent des titres pour eux-mêmes sont généralement considérés comme des commerçants et non marchands."

    2. Alertez votre employeur de votre demande d'ouverture d'un compte de titres à un autre cabinet membre. Selon les règles de la FINRA, à partir de 2010, la demande doit être faite par écrit et accordée par écrit par votre employeur avant de transactions dans le nouveau compte. Vous devez vous identifier comme une personne associée d'un cabinet membre à l'autre membre de l'ouverture d'un compte, également par écrit, et sur les nouveaux matériaux de compte et contrat de maintenance. Le défaut de prendre ces mesures peut signifier des amendes, des bars ou l'expulsion de l'inscription et le retrait des licences nécessaires pour faire votre travail.

    3. Soyez conscient que certains types de comptes ne nécessitent pas ces étapes de notification. Par exemple, les fonds communs de placement, contrats à capital variable et des comptes en fiducie d'investissement unitaires faites directement avec l'institution offrant eux ne sont pas inclus dans la FINRA 3210. fonds communs de placement, les contrats variables et les fiducies d'investissement unitaires sont gérés par des gestionnaires de portefeuille de l'émetteur.

      Règle 3210 des exigences applicables à conseiller en investissement, la banque privée ou d'autres comptes bancaires dans lesquels vous avez un certain niveau de contrôle pour désigner les valeurs mobilières et des investissements placés en eux. Règlements antérieurs et actuels comprennent des comptes offshore pour personnes associées.





    4. Revoir FINRA Règle 3050 concernant les exigences pour ouvrir des comptes à un autre cabinet membre pour les personnes associées et de leurs familles. Beaucoup de professionnels de l'investissement préfèrent ne pas gérer leurs comptes de titres propres ou familiales, surtout lorsque les objectifs d'investissement différents. Un courtier de-chaussée ou commerçant peut préférer la perspective à plus long terme l'investissement d'un autre conseiller.

    5. Sur les règles NYSE 407, 472, 476 et autres relatives aux exigences de certaines personnes associées qui cherchent à ouvrir de nouveaux comptes loin de leur cabinet d'employeur. Les analystes financiers de recommander des titres à l'achat et à la vente, et ils peuvent avoir accès à des informations confidentielles sur les titres pendant les périodes de non-échange, comme avant les offres publiques de valeurs mobilières.




    » » » » Comment ouvrir un compte de courtage si vous travaillez pour un commerçant de courtier