Comment évaluer les entreprises d'investissement

Prendre des décisions d'investissement est une partie importante de votre vie financière. Sauf si vous êtes prêt à consacrer votre temps et d'énergie à l'étude des divers produits financiers disponibles, vous aurez besoin de trouver une entreprise d'investissement pour vous aider.


Sommaire


Les lois sur les valeurs mobilières fédérales et étatiques exigent des entreprises d'investissement et leurs courtiers ou conseillers d'être autorisés et enregistrés. Un peu d'information est disponible par le biais de la SEC, la Financial Industry Regulatory Authority (FINRA) et les organismes de réglementation de l'État. Une fois votre enquête en ligne est complète, vous aurez besoin de rencontrer les entreprises d'investissement que vous envisagez.

  1. L'évaluation des entreprises d'investissement

    • 1

      Utiliser l'outil BrokerCheck libre de FINRA à la recherche des milieux professionnels de la FINRA, les sociétés inscrites et les conseillers (voir le lien sous la rubrique Ressources ci-dessous) investissement. Les informations disponibles incluent l'adresse de l'entreprise et les noms status- juridiques des propriétaires et crime et délit les charges de l'entreprise et de condamnations pour les 10 dernières années- procédure de faillite Actions- et réglementaires initiées disciplinaires.

    • 2

      Utilisez le site Web Conseiller en investissement de SEC divulgation publique (IAPD) (voir le lien sous la rubrique Ressources ci-dessous) pour voir formulaire ADV de l'entreprise d'investissement, qui contient des informations sur l'entreprise et ses activités. IAPD fournit des informations sur l'état de l'enregistrement d'une entreprise à permettre aux investisseurs de veiller à ce que les entreprises sont enregistrés avec et réglementés par la SEC.




    • 3

      Utilisez le site Web de la North American Securities Administrators Association pour identifier les coordonnées de votre état Autorité de régulation (voir le lien sous la rubrique Ressources ci-dessous). Rechercher le site Web de l'autorité de régulation pour le statut de l'enregistrement d'une entreprise d'investissement et de communiquer avec l'autorité des questions spécifiques sur la société.

    • 4



      Visitez entreprises d'investissement potentiels et de rencontrer le conseiller en investissement ou une équipe qui va gérer vos comptes. Renseignez-vous sur l'éducation de chaque conseiller, l'expérience de l'emploi, les antécédents disciplinaires de réglementation et si il a été poursuivi par un client. Déterminer si le conseiller en placement qui gère votre compte a des certifications, et de comprendre ce que ces certifications signifient tel que recommandé par la FINRA (référence 2). Une grande variété de certifications sont disponibles et certains sont plus importants pour les investisseurs que d'autres. Demander également si l'entreprise d'investissement est limitée à des produits ou il peut vous offrira.

    • 5



      Renseignez-vous sur la structure des taxes de l'entreprise d'investissement, tel que recommandé par la SEC (référence 1). Les entreprises peuvent facturer des frais forfaitaire annuelle, habituellement un pourcentage de vos actifs. D'autres facturent une commission pour chaque métier qu'ils exécutent en votre nom. Certaines entreprises facturent des frais de garde pour certains types de comptes, y compris IRA et Roth IRA, et certains peuvent exiger un taux horaire pour la gestion de vos comptes.

    Conseils & Avertissements

    • Les entreprises ont accès à peu près identique à tous les produits d'investissement disponibles. Par conséquent, vos principales considérations lors du choix d'une entreprise devraient inclure la réputation, de la réglementation et des licences, structure de frais, et votre relation avec un conseiller.
    • Avant de vous engager une entreprise d'investissement, assurez-vous de comprendre vos objectifs d'investissement, des délais et de tolérance au risque. Alors que l'entreprise peut fournir des conseils investir, vous devriez conduire décisions sur les objectifs et les risques.
    » » » » Comment évaluer les entreprises d'investissement