Comment devenir un courtier

Devenir un "courtier", Défini par Investopedia comme une personne ou une entreprise qui peut effectuer des transactions sur les valeurs mobilières que soit le courtier ou négociant, est pas une tâche simple. Le secteur des valeurs mobilières est fortement réglementée et surveillée par la Securities and Exchange Commission (SEC), et ses normes doivent être respectées avant que les entreprises ou les individus peuvent être considérés comme des courtiers.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Formulaire de BD ou




    • Formulaire MSD

    Instructions

    1. Inscrivez-vous auprès de la SEC. Déposer le formulaire BD par le dépositaire central d'enregistrement maintenu par la FINRA (Financial Industry Regulatory Authority). Cette forme pose des questions sur le fond de votre organisation, particularité en ce qui concerne les ventes ou achats de titres. Voir Ressources pour un lien.

    2. Inscrivez-vous auprès de la SEC pour les banques. Les banques enregistrent courtiers en valeurs mobilières comme municipaux doivent déposer un formulaire MSD. Ce fichier vise également à savoir plus d'informations sur la personne ou l'organisation dépôt. La seule différence est que les questions portent sur les transactions municipaux ou gouvernementaux.

    3. Attendez que la SEC à accorder l'enregistrement. La SEC va refuser ou accorder l'enregistrement dans les 45 jours.

    4. modifications de fichiers. Si l'information déposée sur formulaire BD ou des changements de TMS, aviser immédiatement la SEC. Les demandes incomplètes ou inexactes peuvent être résiliés.

    5. Inscrivez-vous à une organisation d'autoréglementation (OAR). Cela peut être la FINRA, une bourse nationale des valeurs mobilières, ou les deux. OAR peuvent exiger des frais en fonction de l'organisation.

    6. Respecter les règlements de l'Etat. Les exigences pour les courtiers varient selon les états. L'Association des administrateurs des valeurs mobilières de l'Amérique du Nord (NASAA) répertorie les organismes de réglementation des valeurs mobilières de chaque Etat et des lieux. Voir Ressources pour un lien.

    7. Inscrivez-vous auprès de la Securities Investor Protection Corporation (SIPC de), si cela n'a pas été réalisée automatiquement par le biais de la SEC, et de payer la cotisation annuelle. La SIPC est un but non lucratif qui aide les investisseurs lorsque les courtiers échouent ou font faillite. Les courtiers doivent payer une cotisation annuelle afin de maintenir debout.




    Conseils & Avertissements

    • Les candidats à l'extérieur des États-Unis doivent désigner la SEC à titre d'agent pour le service du processus.
    • La SEC va retourner une demande si elle est incomplète.
    » » » » Comment devenir un courtier