Comment calculer les bandes d'accélération pour les stocks commerciaux

bandes d'accélération sont un indicateur populaire pour mesurer la volatilité du prix de l'action d'un stock. Ils tiennent compte de l'action passée du stock sur une période de temps de jeu et de tracer des lignes de chaque côté du tableau des prix de l'action. Ces bandes indiquent les extrêmes susceptibles de prix de l'action sera touché lors de la barre de prix actuel. Comme les lignes sont basées sur l'action de prix dans le passé, un nouveau comportement dans un stock peut briser les bandes et indique un changement significatif dans l'avenir du stock à long ou à court terme, en fonction du réglage de la bande.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Stock Bar Charts

    Instructions

    1. 1

      Choisissez la période de temps pour les bandes. Cela va englober l'ensemble de barres inclus dans les calculs. Une période de temps de 20 utilisera les données à partir des barres 20 de prix précédentes pour calculer les limites de la bande à court terme supérieures et inférieures pour la barre actuelle. Négociation à long terme permettra de mieux fonctionner dans les bandes en utilisant 80 bars ou plus.

    2. 2


      Calculez le point d'intrigue de bande supérieure pour la barre en cours en utilisant les prix les plus élevés et les plus bas de la précédente série de barres inclus dans le calcul, selon la formule: (H(1 + 2((((H-L) / ((H + L) / 2))1000)0,001))) où H est le prix le plus élevé atteint et L est le plus bas. Comprennent Seuls les points les plus élevés et les plus bas prix de l'ancien numéro de barres souhaitées par le réglage des bandes. Par exemple, si l'on utilise une bande d'accélération de 20 période, le prix le plus élevé au cours des 20 barres précédentes est utilisé comme H dans la formule.

    3. 3



      Calculez le point d'intrigue de bande inférieure de la barre en cours en utilisant les prix les plus élevés et les plus bas de la précédente série de barres inclus dans le calcul, selon la formule: (L(2/1((((H-L) / ((H + L) / 2))1000)0,001))) où H est le prix le plus élevé atteint et L est le plus bas.

    4. 4



      Répéter ce calcul pour chaque barre du graphique, puis connecter les points d'intrigue avec une ligne à la fois pour la bande supérieure et la bande inférieure. Le résultat est une bande d'accélération à travers laquelle le stock se déplace.

    Conseils & Avertissements

    • Alors qu'il est toujours une bonne idée de comprendre comment un indicateur technique est calculé avant de compter sur elle pour les métiers en utilisant de l'argent réel, il est pas vraiment nécessaire de faire le calcul vous-même dans la plupart des cas. Les logiciels modernes de l'analyse technique rend ces calculs automatiquement lorsque les bandes d'accélération sont ajoutés à un graphique.
    • Ne jamais compter sur un indicateur technique jusqu'à ce que vous avez observé son comportement en temps réel sur suffisamment occasions d'avoir confiance dans son succès constant. Aucun indicateur est infaillible, et mise en œuvre réussie sera toujours supporter des signaux erronés sur certains métiers.
    » » » » Comment calculer les bandes d'accélération pour les stocks commerciaux