Comment construire un portefeuille de placement défensive

Une stratégie d'investissement défensive est l'un conçu pour préserver les actifs, indépendamment de l'état du marché. Un portefeuille défensif sacrifie les retours sur l'investissement afin de minimiser le risque. Portefeuilles défensifs combinent la trésorerie et les équivalents de trésorerie avec d'autres valeurs sûres pour optimiser le portefeuille à un niveau de risque très faible. Les étapes suivantes décrivent les différentes classes d'actifs qui sont souvent combinés dans un portefeuille défensif.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Un portefeuille défensif nécessite une certaine partie de vos actifs liquides pour être maintenu en trésorerie ou équivalents de trésorerie comme un compte du marché monétaire. Ces comptes gagnent un petit retour, mais sont considérés comme l'un des placements les plus sûrs, similaire à un compte d'épargne.

  2. 2

    Les investissements dans les bons du Trésor américain, ou des obligations, offre une occasion presque sans risque qui va générer un rendement garanti modeste. Trésor fournissent retour minimal, de sorte ne devraient rattraper une partie du portefeuille, en fonction de votre tolérance individuelle du risque. L'augmentation du pourcentage d'un portefeuille investi dans des bons du Trésor réduit le risque du portefeuille global.

  3. 3


    L'inflation peut éroder de façon significative la valeur d'un portefeuille de placements à revenu fixe. Titres du Trésor protégés contre l'inflation, ou des conseils, fournissent une couverture contre l'inflation. Le prix de ces titres sera ajusté pour garantir que votre investissement va de pair avec l'inflation.

  4. 4




    Les obligations émises par ville et du comté gouvernements fournissent un autre investissement relativement sûr avec un rendement garanti au fil du temps. Certaines obligations municipales offrent des avantages fiscaux ainsi.

  5. 5

    Un revenu fixe peut être généré par l'achat de titres de créance émis par les sociétés. Les obligations de sociétés offrent généralement des rendements plus élevés que les bons du Trésor ou des obligations municipales, mais viennent avec un risque plus élevé de défaut de paiement. Les obligations de sociétés peuvent être combinés avec des investissements plus sûrs pour augmenter les rendements tout en maintenant un portefeuille à faible risque. Les obligations de sociétés varient considérablement dans leur niveau de risque, ainsi que le retour, ils fournissent, en fonction de la société individuelle. Étudier soigneusement les cotes de crédit des entreprises avant d'acheter leur dette. Achat d'obligations auprès de nombreuses entreprises dans une variété d'industries réduit le niveau de risque du portefeuille.

  6. 6


    Achetez des actions bien établies. Stocks avec une faible volatilité et des dividendes élevés peuvent être ajoutés à un portefeuille à revenu fixe. Ces types de stocks augmentent encore le retour sur investissement tout en assurant un revenu. Les stocks dans les détaillants à rabais comme Wal-Mart, Costco et McDonald sont souvent achetés dans le cadre d'un portefeuille défensif. Ces entreprises font généralement bien en période de récession lorsque les consommateurs cherchent à économiser de l'argent. Les actions devraient comprendre un plus petit pourcentage d'un portefeuille défensif que ces types d'investissements contiennent des niveaux élevés de risque.

Conseils & Avertissements

  • Risques de vous protéger contre: rendements volatils, le risque de défaut, le risque d'inflation ...
  • Toujours parler avec un expert avant de prendre des décisions d'investissement. Évitez les frais autant que possible.
» » » » Comment construire un portefeuille de placement défensive