Comment réduire le risque financier

Quand il vient à investir votre argent durement gagné, il ya des moments où vous voulez réduire votre risque financier. Parfois, les investissements que vous avez déjà deviendront plus risqué. D'autres fois, vous pouvez simplement changer vos objectifs et des stratégies sur la façon risquée vous voulez que vos investissements soient. De toute façon, pour réduire votre risque financier sans nuire à votre portefeuille global, vous avez besoin de faire des gestes avertis.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminer le niveau de risque que vous voulez avoir dans votre portefeuille. Le risque peut être définie de nombreuses façons. Le plus utile pour la plupart des investisseurs est comme un rapport de placements prudents (moins risqués) aux investissements agressifs (plus risqués). Investissements conservateurs seront moins volatils que les investissements agressifs, donc plus d'entre eux dans votre portefeuille, moins le risque global.

  2. Évaluer le degré de risque de chaque élément de votre portefeuille global est. Avant que vous pouvez réduire le risque financier dans vos investissements, vous devez savoir combien de risque que vous avez actuellement. Veillez à inclure tous les comptes dans votre évaluation.

  3. Pour réduire le risque financier rapidement, remplacer l'un de vos investissements les plus agressifs avec un très conservatrice. La vente d'un investissement agressif et laissant le produit que l'argent dans un compte du marché monétaire peut créer le plus gros changement dans le risque financier.

  4. Alternativement, vous pouvez ajouter un investissement sûr pour votre portefeuille. L'avantage de cette méthode est que vous ne disposez pas de vendre l'un de vos investissements. Les bons du Trésor sont l'investissement le plus sûr selon la plupart des systèmes. L'achat de T-Bills fera de votre portefeuille global moins risqué. Autres bonnes options comprennent fonds général obligations municipales des notes élevées. Ces obligations sont des obligations municipales qui sont soutenus par la fiscalité et les dépenses tout le pouvoir de la municipalité.

  5. Re-évaluer votre portefeuille afin de déterminer combien de risque, il est maintenant. Si votre portefeuille est encore trop risqué, continuera de remplacer les investissements ou en ajoutant les conservateurs jusqu'à ce que vous êtes heureux avec le niveau de risque.




Conseils & Avertissements








  • Une règle générale pour les placements de retraite est de soustraire votre âge de 100. Le nombre résultant est le pourcentage de votre portefeuille qui devrait être investi dans des placements plus volatils tels que les actions, tandis que le reste est investi dans des placements moins volatils tels que les obligations.
  • Il faut toujours considérer les frais, les dépenses et les conséquences fiscales de toute décision d'acheter ou de vendre des titres. Consulter un professional.This fiscales constitue pas une offre d'acheter ou de vendre des titres. Cette constitue pas une recommandation d'acheter ou de vendre des titres.
» » » » Comment réduire le risque financier