Comment divorcer une personne bipolaire

Cherchant à divorcer une personne avec un trouble bipolaire peut sembler assez simple puisque chaque procédure de divorce est essentiellement une question juridique contestée ou non. Lorsque votre conjoint a un trouble bipolaire, cependant, en train de divorcer peut devenir frustrant en raison de l'incapacité ou le refus de votre conjoint à jouer juste ou rester stable. Apprendre à traiter avec leurs sautes d'humeur aidera à faciliter le divorce.


Sommaire

Instructions

  1. Déménagerais dans un endroit sûr ou de parler à la personne avec des témoins présents. Tenter de parler avec une personne bipolaire à propos divorce-- même si elle a été préalablement convenu - peut provoquer un épisode émotionnel.

  2. Contactez un avocat qui se spécialise en droit de la famille. Vous cherchez en ligne pour un avocat peut être pratique, mais dans cette situation, il est préférable d'évaluer avocats potentiels et de leur histoire de résoudre les cas avec intégrité grâce à des amis, membres de la famille ou même d'autres avocats. Localiser un avocat qui a un conjoint avec la maladie peut être votre meilleur pari.

  3. Déposer votre demande de divorce à travers votre cour supérieure avec l'aide de votre avocat. Bien que vous pouvez demander le divorce sans avocat, il est déconseillé dans ce cas. Le juge peut l'autre complètement avec votre conjoint simplement parce qu'il a une maladie mentale et peut ne pas être en mesure de se représenter correctement.

Conseils & Avertissements

  • Une personne ayant un trouble bipolaire peut causer par inadvertance des retards dus à des épisodes maniaques, les jours de dépression sévère et l'incapacité à témoigner en cour. Ces retards peuvent coûter des centaines de dollars, donc chercher un avocat qui comprend la maladie et prendront des dispositions financières appropriées.
» » » » Comment divorcer une personne bipolaire