Comment obtenir votre certificat de naissance libre

Il ya beaucoup de situations dans lesquelles vous pourriez avoir besoin de votre certificat de naissance, et vous devriez être en mesure d'y accéder gratuitement. Après tout, il est un enregistrement de votre propre naissance, et donc vous devriez être en mesure de trouver une copie assez facilement, en suivant quelques étapes simples.


Sommaire

  • Vérification de l'hôpital
  • Aller à la county
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Plaque minéralogique, état ou militaire ID de conduire ou une autre pièce d'identité



    • Dans certains cas, le numéro de sécurité sociale ou documents
    • Informations sur votre nom de naissance et les noms de vos parents




    • Votre date de naissance

    Vérification de l'Hôpital

    1. Allez à l'hôpital dans lequel vous êtes né, si vous savez où il est. Si vous ne connaissez pas l'hôpital dans lequel vous êtes né, ou si vous n'êtes pas né dans un hôpital, passer à la section suivante.

    2. Demandez au bureau d'information à l'hôpital si elles tiennent des registres de naissance dans le dossier, et si oui, demandez comment obtenir le vôtre. Chaque hôpital est différent.

    3. Donnez votre nom de naissance, votre date de naissance et tout autre renseignement nécessaire à l'hôpital. Cela pourrait inclure une preuve d'identité, les noms de vos parents, ou même votre numéro de sécurité sociale. La plupart des hôpitaux ne facturent pas des copies de votre certificat de naissance.

    Aller à la County

    1. Aller au palais de justice du comté dans le comté dans lequel vous êtes né. Dans certaines situations, vous pouvez les appeler, mais vous aurez les meilleurs résultats en personne. Les actes de naissance sont généralement conservés à la fois par le comté et l'État.

    2. Afficher le palais de justice du comté vos informations. Si elles ont votre certificat de naissance, ils vous donneront les informations sur si oui ou non il est libre. Si elle n'a pas maintenu au niveau du comté, vous pouvez avoir besoin de procéder à la palais de justice de l'Etat.

    3. Trouver le palais de justice de l'Etat, si vous ne l'avez pas trouvé votre certificat de naissance à l'hôpital ou de la maison de cour de comté. Fournissez-leur les informations qu'ils demandent pour obtenir votre certificat de naissance.

    4. Visitez un site en ligne, tels que ceux énumérés dans les ressources, pour obtenir votre certificat de naissance. Ce ne sera pas libre, cependant.




    Conseils & Avertissements

    • Soyez persévérant, si vous ne trouvez pas votre certificat de naissance à un seul endroit, déplacer à another.Be prêt à payer une petite taxe.
    • Soyez prudents en traitant avec des sites en ligne. Ils pourraient être un lieu pour obtenir des renseignements personnels.
    » » » » Comment obtenir votre certificat de naissance libre