Comment se retirer de l'enquête communautaire de recensement nous

Pour tous les résidents des États-Unis, juridiques ou autres, se retirer du recensement ne constitue pas une option. Court de fuir le pays ou la mort, le recensement est obligatoire en vertu de l'article 1, l'article 2 de la Constitution américaine. Promulguée en 1790 comme un moyen pour les Etats de déterminer le nombre de ses représentants au Congrès et les votes ultérieurs dans le Collège électoral, le recensement est devenu un aliment de base pour notre gouvernement représentatif. Survenant tous les 10 ans, la participation à l'enquête est obligatoire pour toute personne vivant aux États-Unis, quel que soit leur statut officiel de résidence, le pays d'origine, de race, d'âge ou de sexe.


Sommaire

  • Remplissez le formulaire
  • Choses que vous devez




    • Stylo à encre bleue ou noire

    Remplissez le formulaire

    1. Remplissez le formulaire officiel US Census Bureau dès que vous recevez. Les formulaires sont envoyés à tous les ménages américains autour de la mi-Mars au cours d'une année de recensement. Les retards dans la réponse se traduira par un appel personnel ou la visite d'un travailleur américain du recensement. Lieux de résidence autre que des logements ou des appartements de ménage standard, tels que les hôpitaux, les prisons, les refuges, les dortoirs, les casernes, sont comptés par des procédures différentes et les personnes vivant dans ces endroits ne seront pas postés formes individuelles.








    2. forme d'examen pour l'exactitude et l'exhaustivité. Bien que la forme est officiellement considérée "complet" si trois des cinq premières questions sont répondues il est conseillé et apprécié de répondre à toutes les questions. Beaucoup de gens sont réticents à fournir les renseignements personnels requis pour la peur de la façon dont les données seront utilisées. En vertu du titre 13, le code de la loi et de la confidentialité par laquelle le Bureau du recensement opère, toutes les informations personnellement identifiables fournies par les participants est protégé pendant 72 ans. Seulement après que le temps est les données débloqués pour la recherche historique et les archives généalogiques. Jusque-là, les données sont utilisées qu'à des fins statistiques pour orienter les dépenses du gouvernement, de garantir la représentation des électeurs, et d'identifier une variété de tendances de la population dans tout le pays.

    3. Après avoir rempli et retourné votre sondage de recensement, asseyez-vous et détendez-vous. Comme les statistiques sont utilisées pour déterminer le financement gouvernemental nécessaire dans votre région pour les améliorations sur et plus de services publics, y compris les écoles, les hôpitaux, le transport et la garde des enfants, vous pouvez sentir bien que votre participation a contribué à donner une image exacte et complète de votre locale ses besoins uniques et la communauté, et d'assurer une représentation adéquate au Congrès.

    » » » » Comment se retirer de l'enquête communautaire de recensement nous