Comment trouver identification fiscale des organismes fédéraux

Un numéro d'identification de l'impôt fédérale, ou numéro d'identification fiscale (NIF), est un numéro de neuf chiffres attribué à des particuliers, des entreprises, des organisations et des entités gouvernementales par l'Internal Revenue Service ou Social Security Administration. Fondamentalement, toute personne qui a besoin de payer des impôts doit avoir un TIN. Un type de TIN est le Federal Employer Identification Number (FEIN), qui est délivré à des organismes gouvernementaux tels que le Service postal des États-Unis, le Bureau du recensement et de la Central Intelligence Agency. Ces chiffres sont publics et faciles à trouver sur Internet.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • Internet

    Instructions

    1. Accédez au site Web de Santé et des Services sociaux figurant dans les références.

    2. Télécharger le document sur votre ordinateur. Cela peut se produire automatiquement en fonction de vos paramètres de l'ordinateur. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour l'ouvrir.

    3. Localiser l'agence du gouvernement dans le fichier. Les numéros d'identification fiscale (Feins) seront listés dans la colonne à droite du nom de l'entité. Par exemple, le FEIN pour la Central Intelligence Agency est 53-0209083.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que vous avez le nom et l'emplacement de l'agence. Plusieurs organismes (par exemple, le Bureau du recensement) ont différents Feins selon l'emplacement.

    Questions connexes

    » » » » Comment trouver identification fiscale des organismes fédéraux