Comment faire appel d'un visa refusé au Royaume-Uni

Si vous avez demandé un visa au Royaume-Uni et que votre demande a été refusée, vous avez le droit et les moyens de déposer un recours auprès de la UK Border Agency. Cela est particulièrement vrai si il ya des problèmes de droits de l'homme ou d'autres out-of-the-ordinaires circonstances. Si vous avez besoin d'aide avec le processus, Bureau du commissaire aux services de l'immigration est en place pour vous aider à tous les niveaux.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Adresse actuelle
    • Droits complets d'appel
    • AILP-2 sous forme d'appel
    • Avis de décision
    • Soutenir documents en anglais ou avec une traduction certifiée

    Instructions

    1. Recevoir de l'Office de autorisation d'entrée trois documents: la notification écrite de la décision, le formulaire d'avis d'appel AILP-2, et un manuel pour vous aider à remplir le formulaire d'avis d'appel.

    2. Choisissez d'envoyer ou non l'appel à la section des visas qui a refusé le visa ou l'organisme gouvernemental qui supervise l'ensemble de processus tel est le Premier-Tier Tribunal (immigration et l'asile chambre), ou AILP.

    3. Remplissez le formulaire indiqué que AILP-2 dans les 28 jours suivant la réception de l'avis de refus et d'inclure toute autre information qui documente les raisons de croire que vous devriez obtenir un visa.

    4. Contactez la AILP quand vous pensez qu'il aura obtenu votre formulaire d'appel pour savoir le moment de votre audience, ou attendre l'agence pour vous conseiller par courrier.

    5. Présentez votre cas lors de l'audience et de se conformer à la décision finale, que vous recevrez soit là si le gestionnaire de déclaration en douane est maintenant convaincu que vous remplissez les conditions d'entrée, ou par la poste quelque temps plus tard.

    » » » » Comment faire appel d'un visa refusé au Royaume-Uni