Comment faire appel d'un divorce en Floride

Que vous êtes divorcé par procès ou d'un règlement, vous n'êtes pas allez être en mesure de se séparer avec votre conjoint sans partage des actifs, des dettes, et votre temps avec vos enfants. Il ya des étapes de procédure à suivre en Floride si vous pensez que la décision de la Cour sur ces questions était flagrante injuste et que vous voulez faire appel de la décision du juge.


Sommaire

Instructions

  1. Avoir une compréhension claire de ce que les tribunaux de district de la Floride d'appel peut faire et ne pas faire. Ils ne peuvent pas renverser la décision du tribunal de première instance simplement parce que vous pensez que le juge a eu tort. Ils ne peuvent le faire que si le juge a commis une erreur dans l'interprétation de la loi existante de cas, témoignages interdit ou une preuve d'être admis quand ils auraient eu un impact évident sur la conclusion de la cour ou si de nouveaux renseignements importants en est venu à la lumière qui existait à l'époque du procès.

  2. Déposer un avis d'appel auprès du tribunal de première instance qui a rendu la décision que vous êtes appel dans les 30 jours de l'ordonnance que vous contestez. Assurez-vous de suivre les instructions qui seront données à vous par le tribunal de première instance. Si il ya une erreur dans votre présentation, votre question peut être rejeté dès le départ sans examen.

  3. Créer un mémoire écrit en trois parties pour présentation à la cour d'appel. La première partie du mémoire comprendra un exposé des faits qui énonce le fond de votre question, ainsi que le récit de tous les litiges qui ont eu lieu jusqu'à présent. Dans la deuxième partie, présenter votre cas. Parlez à la cour d'appel comment vous croyez que le tribunal de première instance a commis une erreur ou présenter des preuves quant aux conditions qui existaient à l'époque du procès, mais ne sont pas prises en considération. Faites vos conclusions dans la troisième partie, dit la cour d'appel la façon dont vous pensez que votre question devrait être tranchée.

  4. Apparaître pour ce qu'on appelle plaidoirie si l'une des demandes de ce côté. La cour d'appel est composé de trois juges qui donneront chaque côté 20 minutes pour parler et pour répondre à leurs questions. Ils examineront ensuite les mémoires et plaidoiries et rendre une décision.




Conseils & Avertissements

  • Loi de la Floride se penche dur sur le côté de jugements existants. Les tribunaux ont un large pouvoir discrétionnaire ici en matière de droit de la famille. L'ensemble du processus d'appel peut prendre jusqu'à deux ans et le succès ne sont pas garanties.
» » » » Comment faire appel d'un divorce en Floride