Comment identifier les couteaux de poche

Il ya beaucoup de différentes marques, des dessins et des fins de couteaux de poche. Alors que certains couteaux peuvent être construits dans un but précis, la grande majorité des couteaux de poche sont destinés à un usage général. Couteaux peuvent le plus facilement être classés par la conception lame, gérer forme et la construction, le nombre de lames ou dispositifs, il a intégré dans sa conception, et parfois son pays d'origine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Couteau de poche

    Instructions

    1. Identifier le type de lame. Une lame pointue avec une courbe convexe sur le bord non-coupe est une lame de point de chute, ce qui est le mieux adapté pour les tâches lourdes de coupe où le bris peut être un sujet de préoccupation. Une lame clip est tout le contraire, il a une courbe concave sur le bord non-coupe et est mieux adapté à percer ou à sculpter travaux nécessitant plus de contrôle. Ce sont ces deux types de lames les plus courantes. Soit on peut ou peut ne pas avoir dentelée parties du bord de coupe.

    2. Déterminer la méthode de déploiement de la lame. Si la lame ne se plie pas à l'intérieur du corps d'une certaine manière, il est un couteau de poche. Couteaux à cran d'arrêt seront automatiquement déployer la lame de couteau du corps avec la poussée d'un bouton ou en tournant la manette, alors que tous les autres types exigent que la lame être plié manuellement dans et hors de l'organisme.





    3. Comptez le nombre de charnières et des lames sur le couteau. Un couteau de prise aura une lame et une charnière. Couteaux correspondants ont au moins deux lames et deux charnières - une sur chaque extrémité du corps. Beaucoup de canifs ont aussi plus d'une lame ainsi que d'autres dispositifs, tels que des tournevis, décapsuleurs et limes à ongles, qui peuvent être sur les deux extrémités et deux côtés du corps de couteau.




    » » » » Comment identifier les couteaux de poche