Comment informer une affaire judiciaire dans le style de l'IRAC

Vous avez fait les grades. Vous avez pris le LSAT. Vous avez accepté une invitation à l'école de droit de votre choix. Maintenant, vous avez à faire tout recommencer. Cette fois, vous devez faire les grades des facultés de droit, afin d'être invité à rejoindre le cabinet d'avocats de votre choix. Pour faire la classe, vous avez besoin d'employer l'IRAC (émission, la règle, demande, Conclusion) Méthode des cas briefing pour les trois prochaines années de votre vie. IRAC permet aux lecteurs de suivre facilement votre écriture juridique.


Sommaire

  • La méthode irac
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Une copie papier d'une affaire juridique



    • Ordinateur portable ou un stylo et du papier

    La méthode IRAC

    1. Découvrir la question. La question prend les faits en considération et pose une question de la cour. Prenez ces faits, par exemple: Un médecin utilise des sédatifs en dehors d'un milieu hospitalier sur un patient célèbre, à la demande du patient. Le patient meurt. La question serait de savoir si ou non le médecin commis assassiner. Vous pouvez indiquer la question de cette manière, ou vous pourriez présenter la question sous la forme d'une question: "Le médecin at-il commis assassiner?" Vous devriez être en mesure de donner au lecteur une réponse à la fin de l'analyse.

    2. Trouver la règle. Si vous lisez un cas dans votre recueil, le cas fournira la primauté du droit à être utilisé. La primauté du droit pourrait être dérivé de loi, une règle de cas, la réglementation ou la common law d'exploitations de cas antérieurs. Si vous êtes Briefing un cas, le juge cite la règle. Si vous écrivez un examen, vous devez choisir la règle applicable à l'affaire. Retour à notre exemple: assassiner de common law se produit quand une personne agit avec préméditation, causant la mort d'un être humain vivant.

    3. Analyser. Si vous êtes un briefing cas, l'analyse suivra la règle. Après que le juge énonce la règle, il abordera la question et de donner son raisonnement sur la question. Il répondra à la question de "pourquoi" il gouverne la façon dont il est. Sur un examen, l'analyse fera l'essentiel de votre réponse. Afin d'analyser la règle suffisamment, vous avez besoin d'appliquer la règle aux faits qui ont été présentés dans le motif de fait et l'utilisent pour se prononcer sur la question. Dans notre exemple, l'acte du médecin a causé la mort d'un être humain vivant, mais il est difficile de savoir si il avait préméditation lorsqu'ils agissent. Il semble qu'il faisait simplement ce qu'on lui disait.

    4. Trouver la conclusion. La conclusion sera la réponse à la question posée dans la section d'émission. Après que le juge a analysé les faits et le droit, elle indiquera la conclusion ou la détention. Dans un cadre de l'examen, le professeur donner votre conclusion. Vous pouvez donner la réponse - comme le tribunal serait - sous la forme d'une exploitation. Référence vos faits et ensuite donner la réponse à la question que vous posez dans le cadre de l'émission de votre réponse. Une conclusion à notre exemple serait le suivant: "Parce que le médecin ne possédait aucune préméditation, il ne peut pas être coupable d'avoir commis assassiner."





    Conseils & Avertissements




    • Lire toute l'affaire avant de commencer votre mémoire.
    • Si vous prenez un examen, lisez le fait profil en entier avant de faire autre chose.
    » » » » Comment informer une affaire judiciaire dans le style de l'IRAC