Comment informer les affaires judiciaires

Cour des mémoires sont le plus souvent utilisés par les étudiants des facultés de droit. Briefing une affaire judiciaire augmente la compréhension du lecteur de l'affaire en décrivant les éléments essentiels. Surtout, informer un cas rend également plus facile pour l'étudiant de répondre aux questions d'un professeur de droit pendant la classe. De nombreuses écoles de droit diront étudiants auquel cas format bref qu'ils préfèrent, mais certains éléments de l'affaire brève sont généralement universelle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • livre de droit
    • cahier de papier ou un ordinateur portable

    Instructions

    1. 1



      Lire deux fois le cas. La première lecture devrait être très rapide pour avoir une idée de l'objet et les résultats. La deuxième lecture devrait être lente, et le lecteur devrait prendre des notes dans les marges clés de livres au crayon.

    2. 2

      Commencez par une courte récitation de faits importants dans le cas. Sur le papier ou un ordinateur portable, contour dont les faits étaient pertinents à la question ultime et issue de l'affaire. Soyez sûr d'inclure les noms des parties, ce qui était le demandeur et le défendeur qui, et la cause du conflit.

    3. 3



      Définir l'enjeu principal de l'affaire. Telle est la question que le tribunal tente de répondre. Par exemple, dans une affaire d'abus de contrat, la question pourrait être de savoir si les deux parties ont convenu d'une modification du prix du contrat après avoir été signé.

    4. 4



      Trouver la règle selon laquelle le tribunal a appliqué dans le cas. La règle est la loi ou le principe du tribunal utilisé comme le test de la façon de trancher l'affaire.

    5. 5

      Expliquer l'analyse utilisée par le tribunal de décider le cas pour un parti ou l'autre. Analyse devrait comprendre comment le tribunal considérait les faits et comment il a appliqué la règle de droit à ces faits.

    6. 6

      Ecrire la tenue de l'affaire. La tenue est la façon dont le tribunal a finalement décidé le cas. Bien qu'un étudiant peut espérer de se rappeler comment le cas est avéré, il est bon d'écrire la partie qui a gagné le procès.

    Conseils & Avertissements

    • Certains professeurs de droit collectent informés des affaires judiciaires de leurs élèves, il faut donc toujours créer une brève écrit distinct et d'utiliser des titres clairs pour les faits, question, règle générale, l'analyse et la tenue. Cela montre le professeur que l'élève a identifié les éléments clés de l'affaire.
    » » » » Comment informer les affaires judiciaires