Comment devenir un serveur de processus juridique papiers

Un serveur de processus est une personne qui sert personnes assignations, des pétitions et de nombreux autres documents juridiques. Habituellement, dans une affaire judiciaire, il est nécessaire pour les parties concernées pour être servi, et les serveurs de processus sont les gens que nous appelons et embauchons pour faire cela pour nous. Devenir un serveur de processus peut différer légèrement d'un État à État. Cependant, il ya certains points communs dans le processus à travers le pays.


Sommaire

Instructions

  1. La recherche de vos exigences spécifiques de l'État. Selon quel état vous êtes, vous pouvez ou ne pouvez pas besoin d'être autorisés. Au Rhode Island et la Pennsylvanie, par exemple, un serveur de processus ne soit pas nécessaire de détenir un permis. Un serveur de processus dans ces états peut être toute personne de plus de 18 ans qui ne sont pas partie à l'affaire. Souvent, les avocats vont utiliser le shérif ou un shérif adjoint de servir les parties. Dans d'autres Etats, tels que des pièces de Missouri, vous devez être 21 ans ou plus pour être un serveur de processus.

  2. Assister à un cours de formation et de passer le test de certification. Dans l'État du Missouri, à l'exception de la ville de St. Louis, dans le but d'être un serveur de processus, vous devez simplement être âgé de plus de 18 et ne pas être impliqué dans le procès. Dans la ville de St. Louis, toute personne intéressée devra suivre un cours de formation et passer un test. La formation se compose de cinq nuits dans une salle de classe. L'examen écrit sera remis à la fin du cours.

  3. Passez une vérification des antécédents criminels. Dans les Etats qui exigent le serveur de processus certifié, une vérification des antécédents criminels est également menée.

  4. Diplôme d'études secondaires ou avoir l'équivalent (GED). Cette exigence est nécessaire dans certains États.

  5. Obtenir assurance erreurs et omissions. Typiquement dénommé E&Assurance O, la plupart des Etats voudra un serveur de processus certifié pour être assuré à hauteur de 100.000 dollars.

  6. Postuler pour une licence avec l'Etat. Dans certains Etats, comme le Nevada, un statut de serveur de processus de demandeur doit d'abord présenter une demande de licence auprès de l'Etat. Mais ce nest pas tout. Afin d'être admissible à un permis, une personne doit aussi avoir une expérience de deux ans dans le domaine et de passer un examen Conseil d'Etat. Les Conseils d'Etat de sont donnés dans l'état des autres états du Nevada peuvent varier. La personne doit également être assuré pour un maximum de 200.000 dollars pour la responsabilité.




Conseils & Avertissements

  • La meilleure façon de comprendre pleinement le processus de devenir un serveur de processus serait d'apprendre les exigences spécifiques de votre état. Il n'y aura pas d'autres exigences que celles énumérées ci-dessus, cependant.
» » » » Comment devenir un serveur de processus juridique papiers