Comment être un exterminateur

Bien que peu de gens rêvent de devenir un exterminateur, il est une carrière viable. Exterminateurs sont en demande, et ils sont bien payés si elles acquièrent une réputation favorable. Cependant, il ya plus d'être un exterminateur que ramasser un bidon d'insecticide et du porte à porte. Il prend le même dévouement et la préparation requise dans de nombreuses carrières.

Instructions

  1. Recherche exigences locales d'être un exterminateur. Au niveau national, les exterminateurs tombent sous la juridiction de l'Environmental Protection Agency (EPA) et suivent la Federal Insecticide, fongicide, et les rodenticides (FIFRA). Au niveau local, contacter le Département de l'Agriculture ou de protection de l'environnement de votre état pour déterminer les exigences supplémentaires. Typiquement, un exterminateur prospective doit être âgé d'au moins 18 ans et devrait avoir un casier judiciaire vierge, en particulier en ce qui concerne les crimes de terrorisme et de l'environnement.

  2. Satisfaire les exigences scolaires, qui varient d'un État à État. Bien que certains États ne peuvent pas exiger un diplôme d'études secondaires ou de son équivalent, pratiquement tous les exterminateurs doivent lire, écrire et parler l'anglais. Certains États peuvent aussi exiger un exterminateur prospective pour terminer un cours de formation ou un apprentissage sous un destructeur titulaire.

  3. Passer les examens écrits nécessaires dans votre état. Généralement, il existe deux types de tests. L'un est connu comme un examen de base et teste les connaissances de la requérante de la bonne application des pesticides. L'autre est une catégorie examen, et il est davantage axé sur le type de lutte antiparasitaire le demandeur veut entreprendre. Certains États exigent également un oral et un (champ) examen pratique.

  4. Appliquer à des sociétés différentes. Votre formation et la certification améliore les possibilités d'emploi. Si vous envisagez de démarrer votre propre entreprise, obtenir de l'équipement et du transport et inscrire votre entreprise avec l'Etat. Annoncez et de construire une base de clients.

  5. Obtenir une assurance de responsabilité si vous prévoyez d'être des travailleurs autonomes. Si vous travaillez pour une entreprise exterminer, assurez-vous qu'il est correctement assuré. L'assurance responsabilité civile est nécessaire pour être un exterminateur.

» » » » Comment être un exterminateur