Comment éviter d'homologation en Pennsylvanie

En droit américain, l'homologation couvre les questions sur lesquelles un tribunal des successions a le pouvoir. Ceux-ci comprennent la preuve traditionnelle Fitch, la nomination des tuteurs et des représentants ainsi que la disposition des successions. Dans la plupart des cas, une famille peut avoir à faire face à la Cour des successions quand un membre de la famille décède ou devient incapable ou quand une propriété hérite mineur. Bien que le système d'homologation est bon pour protéger les membres de la famille et des créanciers, vous avez encore diverses options pour éviter d'homologation en Pennsylvanie afin que vous déterminez qui va élever vos enfants mineurs ou comment votre propriété est divisée.




Instructions

  1. Faire une fiducie de vie. En Pennsylvanie, vous êtes autorisé à faire une fiducie de vie de manière à éviter l'homologation de biens immobiliers, de véhicules et de comptes bancaires, entre autres. Créez un document de fiducie de mentionner la personne que vous choisissez comme syndic après votre décès. Transférer les droits de vos biens pour vous afin que vous êtes le fiduciaire de la fiducie. À votre décès, votre héritier fiduciaire transfère votre propriété pour les bénéficiaires de la fiducie sans procédures judiciaires d'homologation.

  2. Assurez copropriété. Demandez à quelqu'un de posséder des biens en commun. Inclure le droit de survie dans cette propriété de sorte que le propriétaire survivant acquiert automatiquement la propriété du bien en cas d'une partie décède. Le propriétaire survivant peut ensuite transférer la propriété sans homologation.

  3. Ajouter (POD) désignation à payer sur-mort. En Pennsylvanie, vous êtes autorisé à ajouter un POD à vos comptes bancaires y compris les comptes et les certificats de dépôt d'épargne. Nommez votre bénéficiaire du POD qui a le droit de réclamer de l'argent directement de la banque quand vous mourez sans passer par une procédure judiciaire. Vous pouvez passer tout votre argent si vous le souhaitez depuis le bénéficiaire n'a aucun droit sur elle jusqu'à ce que vous mourez.

  4. Inscription nouvelles maisons dans le transfert-sur-la-mort (TOD) forme. Enregistrez vos actions, des obligations et des comptes bancaires sous forme de TOD. Cela vous permet de nommer un bénéficiaire qui va automatiquement hériter de la précitée quand vous mourez. Le bénéficiaire travaille ensuite directement avec la société de courtage de réaffecter votre compte sans passer par le tribunal d'homologation. La loi de Pennsylvanie ne permet pas TOD sur l'immobilier et les véhicules.

» » » » Comment éviter d'homologation en Pennsylvanie