Comment écrire votre propre volonté légale dans l'État du Minnesota

Rédaction d'un testament juridiquement valable dans l'État du Minnesota est pas difficile. Un testament peut être écrit par toute personne de plus de 18 ans qui est considéré comme sain d'esprit. Dans la plupart des cas, la seule chose qui pourrait provoquer une personne à être pas considéré comme sain d'esprit est une déclaration légale d'incompétence. Un testament doit être signé par deux témoins et doit être signé par la personne qui fait la volonté. Si cette personne est incapable de signer, il ou elle peut ordonner à un tiers pour signer en son nom.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Traitement de texte et l'imprimante, stylo et du papier, ou à la machine



    • 2 témoins
    • Troisième partie (facultatif)
    • Notaire public (facultatif)

    Instructions

    1. Rédigez votre volonté. Vous pouvez écrire à la main la volonté, tapez la volonté, ou écrire à l'aide d'un processeur et d'imprimer la volonté.

    2. Écrire le mot "Témoin" en deux endroits et l'espace de congé pour les signatures des témoins.

    3. Écrire le mot "Testateur" si vous êtes un homme ou "Testatrice" si vous êtes une femme et de laisser un espace pour votre signature.

    4. Inscrivez-vous et la date à côté de testateur.

    5. Demandez à vos deux témoins signent et la date sur les deux lignes de témoins.

    6. Demandez aux témoins signer le testament, si possible, en présence d'un notaire public et avoir la volonté notariée de prouver l'authenticité de la volonté.

    Conseils & Avertissements

    • Si possible, avoir les deux témoins soient juridiquement définies comme des personnes désintéressé dans la volonté. Désintéressée signifie qu'ils ne gagnent pas de la mort du testateur. Cependant, ayant une partie intéressée en tant que témoin ne sera pas invalider la volonté dans le Minnesota. Il pourrait cependant provoquer l'exécution de la volonté de prendre plus de temps.
    • Bien que la légalisation est recommandé, il est pas nécessaire. Testaments non notariés peuvent prendre plus de temps pour passer à travers la Cour des successions.
    » » » » Comment écrire votre propre volonté légale dans l'État du Minnesota