Comment ouvrir une salle de poker en Californie

Une salle de poker est un établissement fonctionnant poker jeux de table qui est ouverte au public. Grâce à la Gambling Control Commission Californie, un citoyen peut demander et, si elle est approuvée, ouvrir une salle de poker en Californie. Selon le site Web de la Commission de contrôle Californie Gambling, "Actuellement, il ya un moratoire sur les salles de cartes jusqu'en Janvier 2015, donc pas de nouvelles licences de salle de cartes sont émises."

Instructions

  1. Postuler pour une licence d'établissement de la Gambling Gambling Control Commission Californie. Tous les futurs propriétaires doivent appliquer et de passer à une vérification approfondie de fond menée par le ministère de la Justice, Bureau du contrôle des jeux de hasard. Site web les États du Bureau, "aptitude est déterminée par un certain nombre de facteurs, y compris mais non limité à l'honnêteté de la requérante, l'intégrité, le caractère général, la réputation, les habitudes, et de l'histoire financière et pénale. Une fois cette étape terminée, l'application est prévue pour la prochaine réunion de la Commission au cours de laquelle une décision sera prise d'approuver ou de refuser la demande."

  2. Vérifier les règlements locaux dans votre région pour assurer qu'aucun lois seront respectées par l'ouverture d'une salle de poker.

  3. Obtenir l'approbation de jeu de poker du Bureau. Chaque jeu doit être approuvé individuellement par le Bureau avant que les opérations peuvent commencer. Le Bureau sera également vérifier les ordonnances locales pour assurer l'exploitation d'une salle de poker ne pas entrer en conflit avec les lois locales.

  4. Acheter de l'équipement et le mobilier nécessaire. Embaucher des employés. Mettre en place la salle de poker.

  5. Directs tous les employés à appliquer et être approuvés pour un permis de travail. Le Bureau de contrôle indique que Gambling "toute personne employée dans un établissement de jeu à titre de courtier, secrétaire, serveur ou le plancher waitress-, la sécurité, salle de comptage, de la cage, la collecte, de surveillance ou de traitement de données personnel- personnel- d'entretien approprié ou de toute personne dont les fonctions exiger ou autoriser l'accès à zones d'établissement de jeu restreint doivent obtenir un permis de travail. Le permis de travail sera délivré par la juridiction locale ou de la Commission." Une fois que tous les permis de travail, permis et approbations sont en place, la salle de poker peut commencer les opérations.

» » » » Comment ouvrir une salle de poker en Californie