Obtenir une licence revente californie

Californie perçoit la taxe de vente sur la vente de biens tangibles. Les entreprises qui vendent des produits physiques doivent demander et obtenir un permis de vendeur avant la vente de produits en Californie. Une entreprise peut également utiliser un permis de vendeur comme une licence de revente Californie. Les entreprises ayant le numéro de permis de vendeur peuvent recevoir une exemption d'impôt sur les biens achetés pour la revente. Une entreprise doit d'abord obtenir le numéro de permis du vendeur du Conseil de la péréquation État de Californie et ensuite utiliser des certificats de revente distincts pour bénéficier de l'exemption de taxe de vente.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • La demande de permis de vendeur
    • certificat de revente

    Instructions

    1. 1

      Accéder au "Demande de permis de vendeur Californie" du Conseil de la péréquation (BOE) site État de Californie. Utilisez cette demande de permis pour un permis à la fois réguliers et temporaires et pour les ventes de gros et de détail. Tous les vendeurs qui ont l'intention de vendre en Californie pendant 90 jours ou moins doivent demander un permis de séjour temporaire avec cette application. Après avoir obtenu le numéro de votre permis de vendeur, vous pouvez acheter des biens à des fins de revente sans payer la taxe de vente normal.

    2. 2


      Faites une liste de toutes les adresses où vous serez la vente de biens imposables. Vous devez obtenir et publier un permis distinct pour chaque emplacement. Si vous postulez pour un permis temporaire, vous avez besoin d'un seul permis. Cependant, vous devez faire une copie de ce permis et un poster à chaque emplacement. Inclure la liste d'adresses avec votre demande de permis.

    3. 3




      Faites une photocopie de votre permis de conduire ou carte d'identité en Californie. Chaque mandataire social, partenaire ou d'autres le personnel des entreprises inscrites sur la demande doivent présenter une copie de la licence ou de la carte d'identité d'un conducteur lors de l'envoi dans l'application. Les partenaires doivent également présenter une copie de tout accord de partenariat existant.

    4. 4

      Remplissez la demande de permis. Chaque propriétaire, associé, dirigeant et co-propriétaire doivent également signer la demande. En 2010, la Californie ne facture aucun frais pour un permis de vendeur Californie.

    5. 5



      Utilisez la liste des bureaux de district pour trouver le bureau le plus proche de chez vous (voir Ressources). Postez ou livrer la demande et les pièces justificatives à ce bureau de district. Attendez-vous à recevoir un permis et le numéro de votre vendeur dans environ deux semaines. Vous recevrez également un paquet d'informations sur la façon d'envoyer dans les taxes de vente que vous collectez des clients.

    6. 6

      Télécharger le "California Resale certificat" formulaire à partir du site Web de la BOE (voir Ressources). Faites des copies de ce formulaire pour donner aux vendeurs lorsque vous achetez des produits pour la revente. Utilisez le numéro de votre permis de vendeur Californie quand fournir ce certificat de revente aux vendeurs.

    Conseils & Avertissements

    • Out-of-Etat les entreprises ne doivent également soumettre une "Renseignements sur l'inscription Out-of-Etat compte" forme (voir Ressources). Soumettez ce formulaire avec la demande de permis de vendeur.
    • Bien que l'état ne facture aucun frais pour un permis de vendeur, vous pourriez avoir à payer un dépôt sur la taxe de vente que vous êtes censé avoir à verser à l'avenir. Le bureau de district vous informera de cette exigence potentiel si elle applique à votre situation.
    » » » » Obtenir une licence revente californie