Comment faire pour obtenir une licence de gros en californie

L'État de Californie exige que toute personne qui vend quoi que ce soit d'avoir un permis de vendeur. Ce permis, offert par le Conseil de la péréquation de l'État, permet aux vendeurs de vendre leurs produits au prix de gros. Ces permis peuvent soit désigner un vendeur comme une entreprise temporaire ou régulière, selon combien de temps vous prévoyez d'être en affaires. Pour obtenir un permis, vous devrez remplir un formulaire de demande et l'envoyer dans le Conseil d'État.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur avec accès à Internet



    • Forme BOE "Demande de permis de 400 SPA Californie Vendeur"
    • Téléphone

    Instructions

    1. Ouvrez votre navigateur Internet et allez sur boe.ca.gov/pdf/boe400spa.pdf pour ouvrir l'application. Remplissez le formulaire directement sur l'ordinateur aussi complètement que possible. Vous devrez inclure le numéro de licence (ou CA le numéro d'identification si un propriétaire a le permis de conduire) de conduire en Californie et numéro de sécurité sociale de tous les propriétaires.

    2. Regardez la demande une dernière fois après que vous avez rempli it out. Imprimer le formulaire dûment rempli.

    3. Appelez le numéro de téléphone au bureau de la zone la plus proche de votre entreprise (numéros de téléphone des bureaux extérieurs sont à la page 3 de votre demande). Ils vous fourniront avec l'adresse du bureau. Déposer ou faire parvenir la demande dûment remplie au bureau de terrain.

    4. Attendre jusqu'à deux semaines pour recevoir votre permis de vendeur. Diffusez-le dans un endroit bien en vue dans votre entreprise.

    Conseils & Avertissements

    • Chaque lieu d'affaires que vous avez doit avoir un permis de son propre vendeur. Assurez-vous que vous ajoutez toutes les adresses à l'application et le Conseil de la péréquation enverra le nombre approprié de permis.
    • Californie peut exiger votre entreprise de payer un dépôt de garantie pour couvrir les impôts impayés qui sont dus à la fermeture des bureaux (généralement pour les applications temporaires). Assurez-vous que vous avez les fonds pour ce dépôt.
    » » » » Comment faire pour obtenir une licence de gros en californie