Comment obtenir un permis de vente en Californie

La délivrance de permis de vente en Californie, est supervisé par le Conseil d'État de Californie de la péréquation (BOE). Vous devez posséder une licence si vous envisagez de vendre des biens matériels qui seraient normalement assujettis à la taxe de vente. Cela signifie détaillants, les grossistes et les détaillants doivent tous avoir leurs propres licences pour faire des affaires en Californie.


Sommaire

  • Obtenir une licence de vente en californie
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Demande de permis de vendeur Californie



    • 9 1/2" X 11 1/2" Enveloppe postale




    • Affranchissement

    Obtenir une licence de vente en Californie

    1. Déterminer le type et la quantité de permis de vente de votre opération nécessitera. les opérations de vente de 90 jours ou moins (c.-- vente d'arbres de Noël, feux d'artifice événements, etc.) devraient solliciter une licence temporaire. Entreprises à long terme doivent demander des permis réguliers pour chacun de leurs sites d'exploitation.

    2. Récupérer votre numéro d'identification fédéral de l'employeur, votre secrétaire d'Etat émis en Californie numéro d'entreprise, des informations de contact de votre propriétaire et l'information de référence qui ne vit pas avec vous de contact. Toutes ces informations sont nécessaires sur l'application.

    3. Télécharger et imprimer Demande de permis du vendeur à partir du lien ci-dessous des ressources. Remplissez tous les renseignements pertinents, en veillant à éviter les erreurs et des erreurs typographiques.

    4. Empaqueter votre application dans l'enveloppe d'envoi, appliquer l'affranchissement et l'envoyer au bureau du Conseil des champs de péréquation plus proche. Vous pouvez trouver une liste des bureaux extérieurs BOE dans la section des ressources ci-dessous.




    Conseils & Avertissements

    • Commandités devraient inclure leur accord de partenariat écrit avec l'application. Cela garantit que les actifs propres aux partenaires sont ciblés pour les efforts de collecte avant biens personnels en cas de délinquance ou de l'impôt.
    • Si vous avez le temps, vous pouvez également apporter de l'application à la main à votre bureau de district local. Le temps de traitement sera le même, mais vous économiserez sur l'enveloppe affranchie et d'envoi.
    • Si vous vendez des cigarettes ou des produits du tabac, vous aurez besoin d'une licence spéciale en plus d'un permis de vente.
    • Chaque fois que vous avez l'organisation ou les changements de propriété, assurez-vous de notifier Conseil hte de la péréquation immédiatement.
    » » » » Comment obtenir un permis de vente en Californie