Comment déposer une demande de divorce à Jacksonville en Floride

Jacksonville, en Floride, les résidents peuvent demander le divorce avec le greffier du tribunal du comté de Duval circuit aussi longtemps que l'une des parties - le mari ou la femme - a vécu dans le comté et l'état pendant six mois consécutifs avant la l'action déposée. Si les deux parties sont d'accord concernant les problèmes conjugaux, tels que le partage des biens et la pension alimentaire, ils peuvent déposer une pétition incontesté pour la dissolution du mariage et avoir leur divorce finalisé en environ 30 jours.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Preuve de résidence
    • Pétition pour la dissolution du mariage simplifiée



    • Droit de la famille affidavit financière
    • Entente de règlement civil




    • Le jugement final de dissolution simplifiée de jugement



    • Taxe de dépôt

    Instructions

    1. Préparer les documents pour le divorce. Le système judiciaire de l'Etat de Floride a un site d'auto-assistance où vous pouvez télécharger les formulaires de divorce standardisés tels que la pétition pour la dissolution du mariage simplifié avec des instructions concernant les classer correctement.

    2. Assurez-vous de mettre Duval que le comté où le divorce sera déposé. En plus de la pétition, vous aurez besoin pour préparer une entente de règlement matrimonial (raconter au tribunal les accords que vous avez conclus conjointement), un affidavit financière de droit de la famille (pour chaque partie) et un jugement définitif (pour le juge de signer lors de la finale auditive).

    3. Signer les documents devant un notaire public. Certains de ces documents devra être signé par les deux parties, et certains devront être signés par un seul parti. Si vous êtes incapable de trouver un notaire public, il est acceptable pour les deux parties à signer la pétition en face du greffier comté de Duvall.

    4. Prenez l'original et une copie de tous les documents vers le greffier du tribunal de la division Droit de la famille du comté de Duval, situé dans la salle 103 au palais de justice du comté de Duval au 330 East Bay St. à Jacksonville circuit. Dites-le greffier vous devez déposer une nouvelle action en divorce.

    5. Payer les frais de dépôt de 401 $ l'action ouvrir. Afficher le greffier de votre permis de plongeur ou autre preuve de résidence. Le greffier va affecter votre cas un numéro et un cachet sur les documents reçus et déposés. Demandez au greffier pour éradiquer aussi vos copies des documents que vous produisez et les conserver pour vos dossiers.

    6. Appelez le greffier 20 jours après le dépôt de vos documents et de demander de programmer une audience finale devant un juge. Prenez le décret final avec vous à l'audience finale. Le juge va signer ce cas, il convient d'accorder votre divorce.

    Conseils & Avertissements

    • Le greffier peut avoir des documents supplémentaires pour vous permettre de remplir votre fichier lorsque l'action.
    • Si vous avez des questions concernant votre cas, consulter un avocat en Floride agréé qui se spécialise en droit de la famille.
    » » » » Comment déposer une demande de divorce à Jacksonville en Floride