Comment déposer une demande de divorce dans le Colorado

Dépôt de divorce dans le Colorado est comme le dépôt de toute autre action en justice. Vous devez vous assurer que vous suivez les étapes appropriées, ainsi que d'inclure toutes les informations que le tribunal a besoin d'entrer dans un jugement de divorce. Dépôt d'une demande de divorce du Colorado est pas difficile, mais vous devez suivre à la fois les exigences légales et les règles comté du palais de justice locaux applicables.


Sommaire

  • Conditions de résidence
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Demande de divorce
    • Sommation
    • Taxe de dépôt
    1. Conditions de résidence

      • 1


        Vivre dans l'état pendant au moins 90 jours. Colorado loi exige au moins un conjoint d'avoir vécu dans l'état pendant au moins 90 jours avant le dépôt de divorce. Tant que l'un des époux répond à cette exigence, soit peut demander le divorce dans l'état.

      • 2

        Projet de la pétition. Votre demande de divorce est le document juridique que vous déposez à la cour. Il demande au tribunal d'accorder votre demande de mettre fin au mariage, affirme la raison pour laquelle vous faites la demande et répertorie toutes les informations pertinentes. Selon le type de divorce que vous cherchez, vous devrez inclure des informations spécifiques, comme lorsque vous étiez marié, ce que les enfants que vous avez, quel type de soutien civil vous chercher et ce que la garde des enfants arrangement que vous demandez.





      • 3

        Projet de la convocation. Vous devez dire à votre conjoint que vous avez demandé le divorce. Cela se fait par l'utilisation d'une citation à comparaître. Contactez votre palais de justice du comté local et demander si elles ont convoque formes disponibles. Une fois que vous avez préparé la convocation, vous devrez joindre à une copie de la demande de divorce.

      • 4



        Déposer la pétition. Une fois votre pétition et d'une sommation sont prêts, vous devez le déposer auprès du greffier du tribunal civil de votre palais de justice du comté local. Si vous ne vivez pas dans le Colorado, vous devez déposer dans le comté où votre conjoint vit. Si deux d'entre vous vivent dans l'état, vous pouvez déposer dans le comté où l'un des époux vit.

      • 5
        Fotolia.com">Un requérant peut demander à la cour de renoncer à la taxe de dépôt.
        Un requérant peut demander à la cour de renoncer à la taxe de dépôt.

        Payer les frais de dépôt. Vous devez payer une taxe de dépôt pour toute action civile, et le divorce est pas différent. Ces frais peuvent varier selon le comté, donc communiquer avec le greffier de la cour civile avant de déposer et de demander combien la taxe de dépôt est. Si vous ne disposez pas de suffisamment d'argent pour payer, vous pouvez demander de déposer en tant que partie indigente. Vous pouvez déposer une demande à la cour de renoncer à la taxe de dépôt, et si elle est approuvée, vous ne serez pas avoir à payer.

      Conseils & Avertissements

      • Contactez un avocat de divorce. Vous et votre conjoint pouvez être en accord total, mais vous devez toujours en parler à un avocat au sujet de votre divorce. Même si vous ne louez un, il est préférable de consulter un exercent avant d'essayer de faire vous-même.
      • Être honnête. demandes de divorce sont des documents judiciaires. Vous devez être honnête lors du dépôt de quoi que ce soit auprès du tribunal. Les pénalités pour couché sur tout document officiel de dépôt peuvent être graves.
      • Faites attention. Incontestées, dépôts de divorce Colorado base pas impliquant des enfants ou des différends sont relativement simples. Cependant, les conflits sur les questions de garde, le soutien des enfants, pension alimentaire ou les biens matrimoniaux font un divorce beaucoup plus compliqué. Chacun de ces facteurs peut affecter votre divorce dépôt Colorado, alors assurez-vous de parler à un avocat avant de poursuivre.
      » » » » Comment déposer une demande de divorce dans le Colorado