Comment répondez-vous à un juge de la Cour suprême?

Alors que l'article 3 de la Constitution des États-Unis se réfèrent à des fonctionnaires qui finirait par siéger à la Cour suprême des États-Unis en tant que juges, premiers juges de la Cour ont été désignés comme juges, et que la nomenclature est resté depuis. En effet, dans les plaidoiries devant la Cour suprême, les avocats peuvent être avertis si elles portent un juge de paix "juge."


Sommaire

En Cours D'Écriture

  1. Adressez votre lettre ou de l'enveloppe selon le rang de l'justice sur le terrain. Pour le juge en chef, l'adresse commence par: Le Juge en chef des États-Unis, suivi de l'adresse de la Cour suprême.

    Pour une justice associé, l'adresse commence par: Justice (nom de famille), suivie par la Cour suprême des États-Unis, puis l'adresse de la Cour suprême.

  2. Commencez votre lettre selon le rang approprié de la justice. Pour le juge en chef, la bonne salutation est: Monsieur (ou Madame) le juge en chef.

    Pour une justice associé, la salutation appropriée est: Monsieur le juge (nom de famille).

  3. Maintenir un style formel et utiliser la prose professionnelle dans le corps de la lettre. Faites votre point aussi succinctement que vous pouvez et utiliser une clôture officielle comme "Sincèrement" de mettre fin à votre lettre.

Dans Conversation

  1. Adresse un juge selon leur rang sur le terrain. Le juge en chef est adressée comme M. (ou Madame) le juge en chef.

    Un juge assesseur est toujours traitée comme Justice (nom de famille).

  2. Introduire une justice selon le rang. Le juge en chef est officiellement présenté comme: Le juge en chef.

    Un juge assesseur est officiellement présenté comme le juge (nom de famille).

  3. Utilisez les salutations officielles de M. (ou Madame) le juge en chef et de la justice (nom de famille), même lorsque vous rencontrez ou de parler à un juge en dehors du tribunal ou dans un cadre informel.

Conseils & Avertissements

  • L'utilisation de M. ou Madame devant le juge en chef est facultative.
» » » » Comment répondez-vous à un juge de la Cour suprême?