Comment organiser les services de police

L'un des principaux objectifs d'un département de la police est de fournir une couverture autour de l'horloge d'une communauté. Une fois que cela est établi, les tâches suivantes se concentrent sur la solidification d'une chaîne de commandement et de mener des enquêtes criminelles pour des crimes ou incidents qui sont en suspens. Les ministères devraient également travailler en étroite collaboration avec le centre du comté d'urgence des communications ainsi que les services d'incendie, les services de secours et les organismes d'application de la loi voisins.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Organigramme

    Instructions

    1. Établir trois quarts de travail par jour, sept jours par semaine, pour une couverture complète avec le nombre approprié de patrouille officiers, sergents et lieutenants. Même les plus petits ministères ont une courte période de chevauchement où les commandants qui supervisent les agents de patrouille (de sergents) à partir du décalage tôt peuvent communiquer avec leurs homologues sur le prochain quart de travail avant leur départ pour la journée. Lieutenants peuvent être affectés à superviser les enquêtes en cours et les tendances de la criminalité, avec des officiers de rang supérieur chargé de la politique, le budget et les questions à long terme qui sont séparés des opérations au jour le jour. affectations d'heures supplémentaires peuvent être dictées par des contrats syndicaux de la police qui donnent les membres les plus hauts première priorité.

    2. Attribuer les policiers de zones pour une couverture maximale. Le nombre de zones et des préposés dépend du personnel disponible. Les agents devraient être informés quand ils commencent leur quart de travail sur les activités récentes dans leurs domaines. Établir d'avance ce que les officiers seraient quitter leur zone de remplir ou de sauvegarder un collègue dans une autre zone. Selon Officer.com, certains organismes permettent aux agents de conduire leurs voitures de patrouille maison. Cela peut être bénéfique parce que les agents sur le prochain quart de travail ne sont pas assis ralenti alors qu'ils attendent pour un véhicule disponible, et il ya la couverture de la police plus lourd dans les périodes de changement de vitesse qui se chevauchent.

    3. Enregistrer toutes les activités, que ce soit la vérification des portes déverrouillées dans une entreprise après les heures, la rédaction d'un excès de vitesse, d'une arrestation ou d'interroger un témoin dans une enquête en cours. Un département est responsable de la façon dont il dépense l'argent des contribuables. De nombreux États ont des bases de données universelles qui permettent les services de police peuvent partager des informations en ligne. Cela peut entraîner des durées d'aliénation pour les cas. Les ministères peuvent s'entraider en fournissant l'information la plus complète possible.

    4. Exiger des communications radio réguliers avec les organismes voisins. E-911 répartiteurs appellent la police à un appel dans la juridiction appropriée, mais il appartient aux agents de différents organismes de laisser l'autre savoir si un suspect se dirigeait vers leur communauté ou si il ya un cas qui croise les lignes municipales.

    5. Désigner un nombre limité de dépositaires de données probantes. Pas tout officier devrait être responsable du traitement et le suivi de trésorerie, la drogue, des armes et d'autres preuves recueillis sur des scènes de crime. Nous traitons des preuves est une compétence spécialisée, et de rationaliser le processus de collecte et d'entretien est important pour la reddition de comptes et d'éviter le vol dans le département.








    Conseils & Avertissements

    • Certains ministères sont dirigés par des civils, pas des chefs de police, qui ont une solide expérience en finance et en gestion.
    » » » » Comment organiser les services de police