Comment savoir si vous êtes épié

La vie privée dans la société électronique dans lequel nous vivons est érode rapidement. Comme si les dossiers électroniques ne sont pas assez mauvaise, l'espionnage traditionnel de la vieille école est vivante et florissante aujourd'hui plus que jamais. Bien que les appareils électroniques ont fait l'espionnage et les écoutes plus simple que dans le passé, les prix de ces appareils sont au-delà du citoyen moyen et de nombreuses restrictions ont été imposées sur eux pour les garder au sein de l'application des lois professionnelles et les milieux d'enquête. Techniques de résidus de la vieille école sont toujours les méthodes les plus utilisées d'espionnage et sont faciles à identifier si vous développez votre observation de votre environnement.


Sommaire

Instructions

  1. Soyez conscient de votre sécurité à la maison. Rechercher des signes de serrures étant ramassé (nouvelles rayures, plis dans les trous de serrure) ou en faisant levier sur les confitures de portes extérieures. Crochetage fait par quelqu'un pressé peut entraîner des coudes dans le trou de la clé, que vous remarquerez peut-être si votre clé ne fonctionne pas aussi bien qu'avant. Les tentatives de indiscrets la porte ouverte peut être visible si vous êtes familier avec comment les choses apparaissent normalement.

  2. Rechercher des signes de rupture en autour de la boîte de service téléphonique en dehors de la maison ou un appartement. Si la compagnie de téléphone serrure est rompu ou manquant, il est un indicateur de la falsification et doit être signalé à la compagnie de téléphone immédiatement. Quand un technicien de service arrive pour enquêter sur la falsification, mentionner que vous sentez que vous êtes espionné sur, et que vous souhaitez savoir si un robinet de téléphone se trouve dans la boîte. Si oui, vous pourriez être se espionné.

  3. Commencez à prendre des voies différentes que la normale quand vous allez au travail, à l'école ou toute autre conduite régulière et prendre note spéciale de tous les véhicules qui apparaissent régulièrement, même en prenant des chemins différents. Étant suivie par automobile est, dans le domaine de l'espion, appelé "tailing" et cela est un bon indicateur que vous êtes épié sur tout mobile.

  4. Demander aux voisins d'être plus conscients de votre maison toute la journée et la nuit. Demandez-leur de vous avertir si elles remarquent toute personne conduisant par votre maison lentement et à plusieurs reprises, ou si quelqu'un marche par votre maison à plusieurs reprises. Ils doivent être informés de prendre note de toute voitures garées dans quelques blocs de votre maison qui semblent "à sa place" par rapport à d'habitude, surtout si quelqu'un est dans le véhicule pendant des périodes prolongées.

  5. Envisagez l'achat d'au moins une caméra vidéo de surveillance extérieure et le monter dans la nuit quand tout serait-être des espions ne peuvent pas vous attendre à installer. Installez la caméra de sorte qu'il ne soit pas facile à voir et faire un point pour afficher une activité extérieure par le regarder sur un téléviseur ou un moniteur raccordé affichage. Vous aurez probablement attraper ceux qui regardent votre maison à leur insu.




Conseils & Avertissements








  • Aucune des étapes individuelles dans cet article devrait être utilisé seul, en tant que moyens aucune observation unique que vous êtes épié. Toutefois, si votre situation correspond à deux ou plus des éléments énumérés ci-dessus, les chances sont bonnes que quelqu'un vous regarde. Si vous savez que vous avez enfreint aucune loi qui nécessiteraient une surveillance policière, vous devriez envisager de le notifier hautement application de la loi locale et décrivant vos observations.
» » » » Comment savoir si vous êtes épié