Comment faire une coiffure chef natif américain

Coiffes principaux amérindiennes sont grandes et fleuri, généralement avec des plumes et des perles. Selon native-languages.org, ces coiffes sont appelés warbonnets et ils sont portés par les Sioux, Crow, Pieds-Noirs, et les tribus Cheyenne Plains Cree. Au moment de décider de faire une coiffe amérindienne il est une bonne idée d'apprendre l'histoire de la coiffure et de ce qu'il a été utilisé lucratif apprendre l'origine de votre projet d'artisanat peut être excitant pour tout le monde. Avec un peu de patience et de dévouement, vous pouvez créer votre propre coiffure authentique.

Comment faire un chef amérindien Coiffe
(Santy Gibson / Demand Media)

Choses que vous devez

  • 30 imitation plumes d'aigle
  • Plumes duveteuses
  • 1 ou 2 bandes de cuir ou de tissu (4 pouces par 1/8 pouces et 23 pouces par 2 1/2 pouces de longueur)
  • Fil
  • Chaîne
  • Colle chaude
  • Pistolet à colle chaude



  • Chapelet
Étape 1:

Préparez vos fournitures pour votre coiffure de chef. Vous pouvez acheter des imitations de plumes d'aigle à votre magasin d'artisanat local. Vous aurez besoin de 30 plumes, 15 de chaque côté. Les grandes plumes d'aigle imitation donnera la coiffure une grande look.

Santy Gibson / Demand Media
Étape 2:

Placez plusieurs petites plumes duveteuses 2 pouces au-dessus de la tige de chaque imitation plume d'aigle. Les petites plumes duveteuses donnera le volume de la coiffure. Pour sécuriser les petites plumes, attacher un morceau de fil autour de la tige et faire un nœud. Vous pouvez aussi coller vers le bas les petites plumes sur les tiges en utilisant un pistolet à colle chaude.

Santy Gibson / Demand Media




Etape 3:

Enveloppez la fin de plume avec une bande 4-en-1/8-inch de cuir ou de tissu et de se replier sur la fin. Selon smileyme.com, cela va créer la boucle d'extrémité d'oie. La fin de la plume est la fin de l'imitation plume d'aigle. Appliquez une goutte de colle, en utilisant le pistolet à colle chaude pour fixer le cuir ou le tissu autour de l'extrémité de la plume. Vous continuerez cette méthode pour tous les 30 plumes.

Santy Gibson / Demand Media
Etape 4:

Mesurez votre tête avec une bande 23 par 2-1 / 2 pouces de cuir ou de tissu. Une fois que vous obtenez le bon ajustement coupé le cuir excès ou tissu et coudre les deux extrémités ensemble.

Santy Gibson / Demand Media



Etape 5:

Créer une ligne médiane imaginaire horizontalement sur le cuir ou de tissu bandeau. Poke 30 trous au-dessus de la ligne médiane imaginaire et 30 trous en dessous de la ligne médiane imaginaire. Vous pouvez utiliser un couteau pour percer les trous. Soyez prudent lorsque vous manipulez des objets pointus. Les trous seront utilisés pour lacer les plumes sur le bandeau et les trous ne doivent pas être trop près du bord.

Santy Gibson / Demand Media
Etape 6:

Placez les 30 imitation plumes d'aigle dans une rangée. Choisissez les plumes les plus grandes et plus belles pour le front de l'arceau. Certains des plumes seront placés sur le côté gauche et à droite du bandeau.

Santy Gibson / Demand Media
Etape 7:

Fixez les plumes dans une position renversée accroché sur le bandeau. Prenez un long morceau de ficelle et de l'insérer dans le premier trou (dans le centre), continuer la chaîne à travers la boucle d'extrémité de plume sur la plume, au trou suivant. Continuez cette méthode jusqu'à ce que tous les 30 plumes (15 à gauche et 15 à droite) sont sur la première ligne (au-dessus de la ligne médiane imaginaire) de l'arceau. Utilisez la deuxième rangée dans le bandeau de renforcer la chaîne et de plumes en plaçant un autre morceau de ficelle à travers les trous dans la deuxième rangée et attachant off à la fin.

Santy Gibson / Demand Media
Etape 8:

Insérez une aiguille et du fil à travers chaque plume à mi-hauteur de l'imitation plume d'aigle. Cela permettra de les plumes pour se tenir debout et légèrement arc au sommet. Selon smileyme.com, cela devrait être fait à l'intérieur de la coiffe de sorte qu'il ne semble pas à l'avant. Une fois que le fil est dans chaque plume, attachez lâchement dans le dos. Vous pouvez maintenant diffuser les plumes autour uniformément pour créer le chef coiffe traditionnelle amérindienne. La coiffure ne doit pas être supérieure à 20 pouces de diamètre.

Santy Gibson / Demand Media
Etape 9:

Décorez le bandeau en plaçant perles ou de ruban, avec du fil ou de la colle. Vous pouvez placer les pièces décoratives sur les côtés de l'arceau, si vous le désirez.

Santy Gibson / Demand Media
» » » » » Comment faire une coiffure chef natif américain